Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Effectivement les transports ont le LP depuis le début d’année 2020. Je ne suis pas sûr qu’il y ait des stocks de transports 3dlabs dans les magasins. Dans mon cas, et celui de Gordian, le matériel a été commandé chez hifi.fr et envoyé directement par 3dlabs chez nous. Pour la mise à jour, c’est hifi.fr qui nous a offer l’enlèvement et 3dlabs qui a assuré le retour. En 4 jours c’était fait sans frais. Cela témoigne d’un vrai service non ?

Bon confinement musical
Répondre
Ça y ressemble... :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Effectivement c’est top !
Je crois que je vais craquer Smile
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
(04-11-2020, 12:50 PM)kimbo a écrit : Effectivement c’est top !
Je crois que je vais craquer Smile

Sonata, standard ou signature?
Demat: Switch Reddo audio + Mac mini 2012 + Audirvana Studio +3DLAB Transport Signature V2 + 3DLAB DAC Nano Signature V2
CD: 3DLAB Master
Ampli: EAR 868 + GRAAF GM100
Enceintes: VENUS ACOUSTIC Cassiopée 2
Platine : Thorenz TD 209 + préampli Lehmann Black Cube SE
Cables secteur : Emotions Audio + Gigawatt
Câble de modulation: Emotions Audio
Câble I2S : Inakustik Rererenz
Cable HP: Inakustik LS 804 AIR
Répondre
Sonata.
J’ai l’impression que déjà avec ce modèle, entre la qualité de streamer plus le lp je vais faire un bond en avant.
Et les 2 autres sont beaucoup trop cher pour moi et en lisant le test de Patatorz je n’ai pas l’impression que les 2 autres modèles apportent énormément plus.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Bonjour,

Un collègue, qui a le 3dlab Sonata player V4 comme moi, a tester l'équivalent signature.
La différence est très importante (le dac est différent). Le gap financier aussi. Par contre peut de différence entre le premier modèle et le second.
@Kimbo, je pense que le premier niveau de player sonata V4 pourra te satisfaire de plus tu pourras choisir ou non d'utiliser ton dac.

Fred
Sugden A21 AI Signature
Souces:
Platine phono rega RP3+EXACT
Transport/DAC 3D-LAB NANO PLAYER SONATA V4
platine Cd Marantz CD6400
Turner cambridge azur 640T
Enceintes Mulidine New allegretto V3






Répondre
Merci pour ton retour.
Par contre si je craque je vais partir sur le transport qui fait seulement streamer et garder mon Dac.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Bonjour,

Je m'interroge sur les différences que l'on peut attendre entre la version NANO NETWORK PLAYER SONATA V4 à 1290 euros et la version NANO NETWORK PLAYER V4 à 1990 euros?

Si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie grandement! Angel
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre
@kimbo,

c'est bête, sans arrière pensée. Le Transport est a 990, le sonata player V4 est a 1290 euros. En négociant c'est dans les 1150.
Tu as le même transport + un dac équivalent au nano dac V2. Soit l'équivalent du Transport + le dac (990 + 1490 Euros).
Effectivement il est limité à l'entrée réseau. Mais pour le peu de différence...

@Jofarfa,

J'ai lu (article Onmag) et post de Patatorz que le dac était le même entre le sonata et celui d'au dessus a 1990 euros. Le transport lui doit être différent. D'après les articles, la différence de qualité ne suffit pas a expliquer le prix. Je n'ai pas testé mais seul le modèle signature avec un dac différent est vraiment au dessus.

Fred
Sugden A21 AI Signature
Souces:
Platine phono rega RP3+EXACT
Transport/DAC 3D-LAB NANO PLAYER SONATA V4
platine Cd Marantz CD6400
Turner cambridge azur 640T
Enceintes Mulidine New allegretto V3






Répondre
Salut lighter,

D'où tiens tu qu'il y a peu de différences à l'écoute entre ces deux modèles?

Oui j'ai vu que c'était le même dac, peut être une meilleure mise en oeuvre?
Sinon vu l'écart de prix de 700€, je me demande ce qu'il peut bien il y avoir comme différences et éventuellement ce que ça peut donner à l'écoute...

D'autres avis?
eRED-DOCK -> SABAJ A30a -> Dynaudio Focus 140
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 237 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,928 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,709 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo
  DAC 3D LAB Nano Natan 11 15,699 03-17-2024, 08:37 AM
Dernier message: Gigi
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 4 1,107 12-04-2023, 12:26 AM
Dernier message: Nicole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)