Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes de grave Infraflex
Je n'ai jamais eu le plaisir d'écouter cette invention de Tientien, mais de mes lectures sur ce forum ce sera aj dela de ce que tu peux imaginer en terme de grave, cette enceinte descend vraiment à 20 hz et a une grande vitesse d'expression.
Tu nous raconteras mais je suis certain que tu vas aimer.
Mon seul regret personnellement est que mon époque diy soit si loin.
Musicalement
Paul
Répondre
Merci pour ton retour.

20 Hz, pffff c'est le nirvana cet engin.

Mais c'est vrai que ça pose question car de telles fréquences à un bon niveau sonore, c'est exceptionnel !!!!!!

Du coup, j'ai peur que le 30cms soit juste... Mais le 38cms coute bien plus cher. A voir.

J'attends le mail de Tientien et me mettre en mode récupération de bois.
Répondre
Bonjour,

IL y a une construction d'infraflex et des essais qui ont débuté ici :   http://smf.petoindominique.fr/index.php?...g66701#new

Amicalement,
Etienne
Répondre
(12-11-2017, 12:03 PM)tientien a écrit : Bonjour,

IL y a une construction d'infraflex et des essais qui ont débuté ici :   http://smf.petoindominique.fr/index.php?...g66701#new

Amicalement,
Etienne

Salut Tientien,
Ca commence à faire du monde ! Combien de réalisations recensées à ce jour ?
A+. Jacques
contact@reddoaudio.com


Répondre
Bonsoir Jacques,

Ben ... pas tant que çà !
Je dois avoir envoyé les plans et le tuto +/- 60x, les retours sont faibles... max un sur cinq et encore...
Mais plusieurs demandeurs m'ont dit que la construction serait différée....ils ont peur que je ne disparaisse ! Alors, ils engrangent en cas ou ! Pas bien compris ....

Amicalement,
Etienne
Répondre
Moi je plaide coupable. J'ai le boomer pour le faire mais pas encore pris le temps....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(12-11-2017, 09:36 PM)tientien a écrit : Bonsoir Jacques,

Ben ... pas tant que çà !
Je dois avoir envoyé les plans et le tuto +/- 60x, les retours sont faibles... max un sur cinq et encore...
Mais plusieurs demandeurs m'ont dit que la construction serait différée....ils ont peur que je ne disparaisse ! Alors, ils engrangent en cas ou ! Pas bien compris ....

Amicalement,
Etienne

Il faut être patient. Entre mon premier mail et la fin de réal : pas loin de 2 ans ! Et j'ai même pas fini la section medium/aigu !
contact@reddoaudio.com


Répondre
Oui, Jacques,

Mais toi, tu les as réalisés et tu nous as tenu au courant en cours de construction.
Je peux en construire une paire sur le w-e, hors finition, alors deux ans.... çà fait long mais je suis très patient. Angel

Amicalement,
Etienne
Répondre
Pour ma part, il va falloir être un peu patient.
Même si le subwoofer ne coûte que 55€, il faut que je finisse mon projet actuel et que j'étale les dépenses pour que ça passe auprès de madame...
Répondre
Bonjour à tous,

Tientien,
Pour le montage de l'infra, as-tu déjà essayé de coller en premier le pot au HP, de faire un petit trou sur la base du pot et ensuite d'injecter la mousse? Ca évite de devoir creuser la mousse et ça épousera parfaitement le dôme.

Bonne soirée,
Pierre
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence hp grave 16/8 ohms CharlesA 4 742 01-17-2024, 09:22 PM
Dernier message: Jean-Paul
  Remplacement hp grave sur Lintra Silhouette S1. Quel modèle en remplacement? Eryk 6 2,310 08-28-2023, 06:17 PM
Dernier message: Eryk
  Montage enceintes marshall + enceintes technics polito33 5 3,291 06-13-2022, 12:05 AM
Dernier message: polito33
  Quel HP bas médium/grave dans 41,984litres yannick22 5 2,597 01-11-2022, 06:44 PM
Dernier message: yannick22
  Enceintes large bande associées au caisson de grave Krack2222 12 5,798 11-10-2021, 04:15 PM
Dernier message: Krack2222

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)