Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Merci à tous les 3 pour ces informations. 

Extrême comme version en bas de page, OK.  Mais pas de page dédiée au produit, je suis peut être fatigué mais je ne la trouve pas  Blush

Pour une boutique en ligne, que cela soit woocommerce (apparemment utilisé sur le site) ou Shopify, c’est qq minutes de configuration pour décider où on vend globalement et produit par produit. Peut être utilisent-ils une boutique clé en mains sans réelle possibilité de configuration. 
C’est quand même plus simple que d’accepter des commandes pour ensuite les rembourser et en Europe, pas de frais à la charge de l’acheteur en cas d’annulation par le vendeur, donc mention léonine. 
C’est tout ça que je trouvais « bizarre ». 

Amicalement
Répondre
Bidule arrivé et monté par contre le cable d’alim ultracap ne «  s’emboite » pas sur les convertisseurs …
Vous faites comment ? Je suppose qu’il existe des adaptateurs ?
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Vince

Tu avais pris directement un pont optique ?
Répondre
@Thierry,

Il n'y a effectivement aucune page spécifique pour le modèle Extreme sur le site d'Ediscreation.
Sur le site N&E Audio, revendeur Ediscreation, lorsque l'on sélectionne à la vente la Fiber Box Extreme, on a une description sommaire des compléments à savoir :
Extreme version
1. Bybee Quantum Purifiers
2. UPOCC interconnection cables
3. Red copper base
4. 8cores Silver interconnection LAN cables
5. Furutech IEC Inlets, FI-03®
6. Audio note 快晴cap

Est ce vraiment significatif pour un doublement du prix ?
Serveur: Synology DS 212+ avec LMS et MinimServer
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile
Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB
Ampli: Kinki EX M7
Enceintes: PMC Twenty 24
Répondre
(10-02-2023, 05:50 PM)Davismeloman a écrit : Vince

Tu avais pris directement un pont optique ?

Yes pour essayer
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Bonsoir
Je reçois ça mercredi.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019IHWSF0...prod_image

Je pourrais le comparer avec ce que j'ai. Mais surtout si c'est validé, je vais gagner un boîtier en moins, une alimentation en moins et un câble RJ45 en moins. Donc c'est pas plus mal.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
Pour le moment mieux sans …
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Aille donc du coup chez toi le pont optique ne t apporte rien
Répondre
Apres essai les câbles rj45 ne sonnent pas pareille … quel bazar la hifi !
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Accuphase dp450
Répondre
Big Grin Big Grin

On gagne pas à tous les coups 

Pont optique entre ta borne wifi et le TEAC, OK?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,013 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,822 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,794 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,663 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,898 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)