Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
(11-04-2022, 08:51 PM)Steph44200 a écrit : Je l’ai eu pendant 7 ans la Révolution
Un super modèle  Rolleyes

C'est aussi celle que j'ai et je t'avouerais que je ne suis pas près d'en changer car vraiment très polyvalente et performante. 

Alors elle n'est pas 4K , pas Android pour caster ou Disney + intégré mais j'adore cette box et j'ai résolu ces petits "inconvénients" par l'ajout d'un Fire Stick 4k Max sur mon ampli Onkyo et le tour est jouer  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
@ Vian35 : J’ai complété mon post, nos échanges se sont croisés Smile
@ Laurent : Je la reprendrai peut-être alors  Smile
Répondre
Et depuis que je lui ai collé une Hdplex qui alimente aussi le player c'est encore mieux et pour la hifi et pour la téloche  Wink

Même mon Fire Stick 4k Max est sur alim linéaire  Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
(11-05-2022, 01:09 AM)vian35 a écrit : Mauvaise nouvelle alors :/ J'étais justement intéressé par le switch avec alim linéaire intégrée de Jacques92 et comptais un peu la-dessus pour la brancher sur une Freebox

Je me suis posé ces questions il y a un an, je suis pachéhé chez chosh Smile
Répondre
Faut passer chez Mesh  Tongue
Freebox + boitiers Mesh sur alim de bon aloi. 
Je soigne un peu plus la dernière ligne droite : boitier mesh + filtre DX > serveur > streamer (en direct sans switch).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(11-04-2022, 05:28 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Fredo,
Non : Le brochage USB C n'est pas standard (car gère le CPL des Freeplugs en sus)
C'est une des raisons qui m'a fait rendre la Delta
Après ma période d'un an à prix mini chez Sosh (Livebox 5), je reviendai chez Free en prenant la Freebox Pop, aussi en 12 V, alimentée par ma double Reddo

La Freebox Pop ne peut pas être alimentée par une alimentation externe, désolé...(j'en ai une)

Oups...je n'avais pas lu la suite  Big Grin
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
(11-05-2022, 01:05 AM)Steph44200 a écrit : Pour la Freebox Pop peut-être, mais pas pour la Delta :
Le brochage de l’USB C a été modifié par Free et n’en respecte pas le standard
Jacques92 a essayé, il faudrait que je retrouve le post...

Le voici : http://forum-hifi.fr/thread-22328-post-5...#pid516331

Oui! Jacques en avait fait une pour chez moi et ça ne marchait pas! Du coup je suis repassé sur freebox révolution
Et là pas de souci, alimentation 12v standard et on peux supprimer les plugs Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
J'ai tout compris, je retournerai chez Free  Big Grin
Pour la Révolution !
Répondre
Avec toutes les évolutions des box actuelles, je pense que la révolution, box que j'ai eu, est au-dessus de tout ce qui se fait de nos jours.
JM

Hardware Renewal
Répondre
(11-05-2022, 11:27 AM)zaurux a écrit : Faut passer chez Mesh  Tongue
Freebox + boitiers Mesh sur alim de bon aloi. 
Je soigne un peu plus la dernière ligne droite : boitier mesh + filtre DX > serveur > streamer (en direct sans switch).

Zaurux, tu peux nous en dire plus sur ta solution mesh et filtre DX? Je suis pas trop techos...
merci!
Atoll ST 200 sig -> Dac Bel Canto 3.7
Moonriver 404 Référence -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp AM audio design
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,009 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,822 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,787 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,661 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,897 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)