Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
(07-18-2021, 02:42 PM)Nard a écrit : Bonjour,

Tant qu'à utiliser une IFI Power, il est indispensable de mettre son négatif à la terre (ainsi que la carcasse métallique du switch) car cette alim a de gros courants de fuite.

Il est également intéressant de brancher la IFI via une rallonge de 5 mètres sur une prise de courant éloignée de la chaîne

C’est pas mal le truc de la rallonge de 5m, à peux près sur tous les appareils. Sauf peut être l’ampli
A essayer, pas cher Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Pour avoir possédé les deux alims, une ifi ipower et l'alim stock allo.com, cette alim à environ 12€ ira bien plus loin sur tous les critères qu'une ifi ipower, que ce soit pour un streamer de type Digione ou pour alimenter un Switch.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Ah d accord je vais essayer de m en trouver une
Répondre
(07-13-2021, 03:36 PM)lArédien a écrit :
(07-13-2021, 01:18 PM)kimbo a écrit : "WLAN Isolater supprime les petits bruits tels que les RFI qui ne peuvent pas être complètement supprimés par des méthodes électriques telles que WSmartHub.

Hello. Thanks pour ce partage. Cool
Dans ta compréhension, il faut nécessairement additionner SmartHub et Isolater ? Ou bien le second permet de faire l'impasse sur un switch audiophile (et de se contenter d'un modèle de switch plus basique) ?

Je viens de voir sur cette vidéo qu'il l'utilise entre son switch Sotm et son dac (et il a l'air content) :


Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
Intéressant ce "nouveau" produit qu'il présente...à tester in situ...
Sais tu ou l'on peut le trouver?
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Pour l'instant, en anglais, j'ai l'impression qu'il est seulement vendu ici https://www.adark.co/collections/waversa...lator-ext1
Sur le site de waversa europe, il n'est pas encore au catalogue.

Le prix affiché c'est des $HK qui fait autour de 780 euros.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
(07-30-2021, 07:56 AM)Sylvain74 a écrit : Intéressant ce "nouveau" produit qu'il présente...à tester in situ...
Sais tu ou l'on peut le trouver?

J'avais présenté l'info ici :
http://forum-hifi.fr/thread-23018-post-5...#pid513859

Mais vous avez raté l'info dans ce fil.. un peu plus haut :
http://forum-hifi.fr/thread-13381-post-5...#pid513899  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Merci Zaurux!
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Encore un bel objet qui va bien faire polémique, surtout au prix proposé...
Sylvain D.

Linn Akurate System HUB / Linn Exaktbox-I / Linn Akudorik / Dynaudio Stand 20 / Isoacoustics Gaia III / Uptone EtherREGEN / Roon ROCK + TeddyPardo / Nordost 14-2 / Nordost QB8 + Heimdall 2 + Blue Heaven + Qk1

Besoin d'un Film ou d'un Live Stream pour votre Entreprise ?
Répondre
(07-30-2021, 12:25 PM)LAudiophile a écrit : Encore un bel objet qui va bien faire polémique, surtout au prix proposé...
+1
Il suffirait de voir l'intérieur de la boîte pour savoir si ramage=plumage.
Mais la boiboite est trop belle pour que l'intérieur soit de haute volée... juste l'avis de mon pif   Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,139 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,861 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,896 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,797 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 50,114 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : alfc81, r11bordo, Xantores, 5 visiteur(s)