Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
(04-01-2021, 07:29 AM)pda0 a écrit : Le flash blanc est toujours là chez moi sur mon iPad. 
Faut-il faire qq chose de particulier au delà de la mise à jour automatique ?
Je n’ai pas vu de nouvelle app Roon à mettre à jour.
L’app store français est souvent un peu à la traîne...
D’ici 24/48 heures je pense.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Il y a eu une mise à jour cette nuit de l'app Roon sur iOS en tous cas sur le store francais.
Ca devrait régler ton problème d'écran blanc
Répondre
Ok cool. Je vais regarder ça aujourd'hui. Merci.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
(04-01-2021, 07:14 AM)alec_eiffel a écrit :
(04-01-2021, 06:57 AM)Masterwarzombie a écrit : Mise à jour Roon hier , encore une ce matin . Les menus ont changé . Possibilité d'avoir à la volée des autres interfaces au lieu du blanc / noir .J'adore .
Oui et aussi (enfin !) le streaming UPnP et la navigation par répertoire !
Dans les nouveaux thèmes j’aime beaucoup l’esthétique « salmon ». « Black cod » est pas mal non plus.

Mister Eiffel a l’humour métallique Big Grin

[Image: 210401123049609704.jpg]

N’en déplaise car il semble toujours bon d’en rire mais la mesquinerie ne vient pas des utilisateurs, cela n’a rien d’amusant de payer cher pour Roon, et d’avoir droit pour la moitié des appareils de la maison à airplay mais pas upnp, avec les limites qualitatives associées, et que la mesquinerie donne néanmoins accès à Chromecast ou squeezebox. Bref, autant métalliser dans les deux sens  Angel

[Image: mini_210401083825992268.png]

Je serai métallique aussi du coup, c’est de bonne guerre, j’avais l’espoir que l’écran blanc soit issu du bug de l’incapacité de Roon à revenir à l’endroit exact de navigation où nous étions quand on va lire ses mails et qu’on revient vers Remote, et c’est bien le cas, mais il n’en est rien pour la résolution, poisson d’avril, l’équipe Roon se félicite d’avoir supprimé son écran blanc, la bonne blague... donc maintenant on en prend plus plein la figure en blanc, mais plus gentiment on prend de suite l’écran noir avec le logo roon en mouvement, et toujours bien entendu cette incapacité à revenir à l’endroit où nous étions avant de masquer l’appli Remote, c’est retour en tête de liste et perte de la navigation en cours dans sa bibliothèque. Mort de rire , bravo pour ces efforts surhumains à se concentrer sur la vis de 8 et ne pas maitriser l’élémentaire incontournable. Je ne reparle pas du saccadage d’image lors du scrolling, qui fait nettement plus mal aux yeux et tue la lisibilité en recherche visuelle Rolleyes Big Grin Ceux qui font des applis gratuites semblent avoir des programmeurs ayant eu de meilleures notes à l’école, c’est comme les médecins (ou toute profession en général) ya les bons qui ne savent pas qu’ils sont bons, les très bons qui savent qu’ils sont les meilleurs, et les moyens qui pensent être très bons .
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
C'est bizarre, chez moi il y a bien l'écran pendant un très bref instant pendant que le logo s'active, mais vraiment un très, très court instant et je retourne sur l'album que je consultais
Répondre
Sauf erreur, si c’est une navigation sur un album on y revient bien, le souci est si on est initialement sur l’écran précédent au milieu de sa bibliothèque, on est systématiquement renvoyé en début de bibliothèque. En gros l’appli passe toujours par une phase de reconnexion à Roon semblerait il quand on masque l’appli, au lieu de rester connecté tout simplement. C’est un bug bien entendu, en aucun cas quelque chose que l’on peut considérer comme normal.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Effectivement, lors d'une consultation de la bibliothèque on revient au début

Curieux ! Je n'y avais pas prêté attention
Répondre
(04-01-2021, 08:55 AM)Nicoben a écrit : on est systématiquement renvoyé en début de bibliothèque. 

oui, cela fait partie des bugs très énervants.. 
Répondre
(04-01-2021, 08:55 AM)Nicoben a écrit : Sauf erreur, si c’est une navigation sur un album on y revient bien, le souci est si on est initialement sur l’écran précédent au milieu de sa bibliothèque, on est systématiquement renvoyé en début de bibliothèque. En gros l’appli passe toujours par une phase de reconnexion à Roon semblerait il quand on masque l’appli, au lieu de rester connecté tout simplement. C’est un bug bien entendu, en aucun cas quelque chose que l’on peut considérer comme normal.

Chez Lumin c'est pareil.
Et ne parlons pas le nombre des fois qui se plante (Ipad ou Iphone)
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
Je n’ai pas ce souci sur l’appli lumin et le u1mini, qui sauf plantage de l’appli (ça arrive) ne peut pas vraiment arriver puisque l’appli lumin est autonome, ce n’est pas une appli remote comme celle de Roon qui doit communiquer avec une base distante. Quand je suis au milieu d’une bibliothèque avec l’appli lumin et que je pars dans mes mail, au retour je suis à l’endroit où j’étais resté avant d’aller dans mes mails (sans fermer l’appli évidemment).
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 1,990 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,455 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 893 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 801 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,673 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)