Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
C’est-à-dire qu’avec une licence à vie, on s’assure toutes les nouvelles versions de Roon à venir et de profiter d’un logiciel toujours à jour ???
Alors là, effectivement, c’est surprenant et je comprends qu’ils aient envie d’en dissuader leurs clients.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
(11-21-2019, 08:08 PM)ZeDuK a écrit : C’est-à-dire qu’avec une licence à vie, on s’assure toutes les nouvelles versions de Roon à venir et de profiter d’un logiciel toujours à jour ???
Alors là, effectivement, c’est surprenant et je comprends qu’ils aient envie d’en dissuader leurs clients.

C'est pour cela qu'ils augmentent le prix de de la licence "a vie" de manière explicitement dissuasive. Ils sont clairs la dessus.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre
(11-21-2019, 08:12 PM)volpone75 a écrit :
(11-21-2019, 08:08 PM)ZeDuK a écrit : C’est-à-dire qu’avec une licence à vie, on s’assure toutes les nouvelles versions de Roon à venir et de profiter d’un logiciel toujours à jour ???
Alors là, effectivement, c’est surprenant et je comprends qu’ils aient envie d’en dissuader leurs clients.

C'est pour cela qu'ils augmentent le prix de de la licence "a vie" de manière explicitement dissuasive. Ils sont clairs la dessus.

Je trouve tout ça très justifié.
Ils devraient enlever la license à vie.
Mais au même temps permettre de payer 10$ par mois et offrir 1 ou 2 mois si on achète l’année entière soit 100/110$.
Répondre
Bon, faut que je me trouve un autre cadeau de Noel.. je pensais transformer ma licence annuelle en version "lifetime".
Je regarderai dans 6 mois, ce que la concurrence propose, de manière plus poussée.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(11-21-2019, 09:05 PM)Janacek a écrit : Je trouve tout ça très justifié.
Ils devraient enlever la license à vie.
Mais au même temps permettre de payer 10$ par mois et offrir 1 ou 2 mois si on achète l’année entière soit 100/110$.

Je peux comprendre le point du vue de l'éditeur, mais cela à de plus en plus  tendance à me déranger:
On paye de plus en plus pour les services associés, et de moins en moins pour les artistes, ceux là même qui nous permettent à la base d'écouter de la musique ...
Tout cela ne tourne pas très rond, et aura forcément des conséquences regretables, et que l'on aura plus tard l'impression de découvrir, en s'en indignant peut-être même...
Répondre
(11-21-2019, 07:41 PM)alec_eiffel a écrit : Sur cette dernière partie Roon a nommé son architecture d'intelligence artificielle / machine Learning "Valence". 

Valence, il a trouvé le moyen de me mettre Céline Dion dans les suggestions. Darko a eu la même surprise : https://darko.audio/2019/11/discover-new...roon-v1-7/
Peut-être vous aussi...
Comme quoi, ce n'est parce qu'il y a des algorithmes que ceux-ci sont forcément intelligents...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Supprimé
Répondre
(11-21-2019, 09:05 PM)Janacek a écrit : Ils devraient enlever la license à vie. 

C'est bon, j'ai demandé au patron de Roon de te l'enlever, ça sera fait dans les 48h, il me l'a promis.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Supprimé
Répondre
J’ouvre une parenthèse sur la nouvelle fonction Live Radio. Au départ j’ai trouvé ça super et j’espérais que ça soit une sorte de TuneIn Radio qui donne accès à toutes les stations radio du monde, mais en réalité c’est pas ça.
En radio italiennes j’ai accès à trois ou quatre radios inconnues. C’est tout.

Ah et il faudrait que Roon embauche des traducteurs en français qui ont terminé l’école primaire car c’est vraiment pas possible de lire : 

« ...son adresse a pu changé »
Vous avez dit changé?   Dodgy Angry Huh
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,041 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,521 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 907 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 806 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,678 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)