Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (31 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roon
Help
les pochettes d'albums ne s'affichent plus, roon affiche uniquement un fond gris
quelqu'un a une solution ?
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
(02-19-2018, 08:45 PM)ROL33 a écrit : Help
les pochettes d'albums ne s'affichent plus, roon affiche uniquement un fond gris
quelqu'un a une solution ?

Pas d'expèrience de cela.

Cela se produit sur tous les types de clients Remote que tu utilises (Tablette, Phone et/ou Remote WIN / OSX) ou spécifiquement sur l'un d'eux ?

- Si c'est un problème sur un des Remote il est possible d'effacer le cache local du Remote en question via Réglages > Configurer > Effacer la cache image (sic ... la traduction est à peaufiner Smile  ...). Ou de reinstaller le Remote en question. Les pochettes réapparaitront peut être. 

- Sinon, j'avais eu un problème de ce type mais uniquement pour les albums TIDAL (les pochettes locales étaient OK). Je l'avais résolu en effaçant tout le répertoire cache du serveur (après l'avoir arrêté). Il s'était reconstruit en relançant. 

- Enfin, au final le mieux est d'aller dans la section support du site communautaire si pas de pistes ici ...
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Répondre
Bonsoir,

Quelqu'un peut me faire une copie d'écran de leur version installée dans le cas d'un dual PC svp ?

Voici ce que j'ai :
   

RoonServer = 1.4 build 300
RoonBridge = 1.0 build 141

>> J'ai ouvert un ticket chez RoonLabs et avant de me "prendre la tête" avec certains je souhaiterais vérifier les versions disponible côté RoonBridge, car nous n'avons aucune visibilité sur ce sujet.

Merci pour votre aide
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
Tu n'a qu'à réinstaller le client Roon. Tu sera certain d'avoir la dernière version.
Répondre
Bonsoir Fred

J'ai les mêmes versions que les tiennes (server, bridge et remote) et Roland idem.

Pierre
Répondre
[Image: 0c39da8fe2824117d40c610736fc099e.md.png]
DIY / 3V-AMT - Satori - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie


Répondre
Merci @Volpone
J'avais déjà fait la manip vider le cache, sans résultat
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
J'ai eu une fois le problème que tu mentionnes sur l'appli Remote Mac OS. Résolu en désinstallant + réinstallant l'appli.
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
(02-20-2018, 12:50 AM)paulw a écrit : Tu n'a qu'à réinstaller le client Roon. Tu sera certain d'avoir la dernière version.
Je l'ai fait à plusieurs installation hier soir en testant Ubuntu 16.x & Debian 9.x avec le même resultat et j'ai pensé à une limitation liée à mon matériel.

(02-20-2018, 12:53 AM)patatras a écrit : Bonsoir Fred
J'ai les mêmes versions que les tiennes (server, bridge et remote) et Roland idem.
Pierre
Très bien merci.

(02-20-2018, 05:38 AM)wgb25 a écrit : [Image: 0c39da8fe2824117d40c610736fc099e.md.png]
Merci


J'ai posé cette question car on m'avais indiqué que la version du player avait changé de version et de mon côté je n'avais rien constaté ! c'est un point obscur côté RoonLabs sur le release note.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
Hello,

J'ai récemment fait quelques essais de convolution avec les filtres de correction binaurales HAF
(Home Audio Fidelity https://www.homeaudiofidelity.com/français/)
c'est excellent mais je galère avec Audirvana qui n'intègre pas nativement la convolution.

Pour mémoire : afin de rendre mon mac Roon ready, j'étais dans l'obligation de passer par un OSx moderne et super lourd, les performances par rapport à ce que j'obtiens sur un vieux Osx et Audirvana n'étaient pas à la hauteur.

Bear (que je salue au passage) me signale qu'avec une version super maitrisée d'EL Captain, on obtient de très bons résultats, ce qui me donne envie d'effectuer de nouveaux essais.

Et Linux ? ou Rock ?
Quelqu'un a essayé sur un Mac avec une carte SD bootable ?
Je me lancerais bien mais n'ai aucunes connaissances dans ce domaine....

Pascal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,087 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Roon Nucleus Phil7 44 20,534 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill
  Roon et qobuz Substance 8 909 01-05-2024, 04:18 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Roon racheté Phil 94 2 807 11-28-2023, 08:35 PM
Dernier message: Phil 94
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,681 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 111 visiteur(s)