Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Je ne sais pas si qq'un en a déjà parlé et/ou demandé, mais comme je n'en vois pas mention sur leur site : est ce que le Magna est roon ready, et si non (ce que je suppose) y a t'il des demandes effectuées par les utilisateurs en ce sens ou non ?
Répondre
Premier contact fort sympathique avec Jos.
Du coup un upgrade est tout à fait envisageable.
Il me faut faire une écoute du Mano.
Répondre
(06-15-2017, 04:54 PM)Franz a écrit : Je ne sais pas si qq'un en a déjà parlé et/ou demandé, mais comme je n'en vois pas mention sur leur site : est ce que le Magna est roon ready, et si non (ce que je suppose) y a t'il des demandes effectuées par les utilisateurs en ce sens ou non ?

Il peut le devenir! C'est un raspberry vitaminé !
Répondre
(06-15-2017, 10:23 AM)Fredouille40 a écrit : Bien vu Pascal. Étant en contact avec Jos à ce sujet. Je pense que je ne vis pas couper à un envoi en Hollande. Merci

J'ai reçu hier une interface hdmi seule branchée à la place de l'interface Usb et un couple hdmi +Usb.
L'hdmi récupére le 3.3 v sur la carte usb.
Premier test hier soir, je n'ai pas visé les cartes aux châssis. Aucune fonctionne. Problème de masse ?
Audio GD NFB7, Consonance CD2, Magna Hi-Fi MAno, ampli 845 et Audio linéaire Y21
Répondre
Grrrrrrrr
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
MNouveau test hier avec les carte vissées au châssis  Angry Ne fonctionne pas alors que  les interfaces fonctionnent chez Magna Hi-Fi.
Jos me propose de lui envoyer mon NFB7.

Quelqu'un a t il comparé les tarifs des transporteurs?
Audio GD NFB7, Consonance CD2, Magna Hi-Fi MAno, ampli 845 et Audio linéaire Y21
Répondre
J'ai pour habitude de fonctionner avec tnt de par le sérieux de leur service et le soin pris au colis que l'on peut leur confier.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Bonjour,
Perso colissimo international, ils ne m'ont jamais rien perdu et lorsque le client final est fermé (longtemps) ou que l'adresse est erronée ils renvoient gratuitement le matos au point de départ (en Europe), en plus tu peux l'assurer pour qq euros a sa valeur réelle.
Paul
Répondre
Je l'ai envoyé deux fois avec Colissimo et aucun souci.
Par contre la deuxième fois au retour Chronopost avait perdu mon Master 7 et je l'ai récupéré au bout de 15 jours de frissons! Dodgy
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
J'ai toujours des problèmes avec Chronopost, le dernier m'a jeté par dessus le portail un seau de 10 kilos de colles, coup de chance il a atterri intact
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,631 Il y a 6 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,833 Il y a 8 heures
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 494 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,672 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)