Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Bonjour,

Les conneries continuent pour moi.
J'ai essayé d'activer le Mano par wifi dans PcP, une fois que le Mano a rebooté, je n'ai plus accès à mon adresse Mano 192.168.etc par ma page web.

Suis-je contraint de retirer la carte sd du mano pour la mettre dans mon pc pour debug? Si oui, j'attendrais que Jos me dépanne car je ne saurais même pas comment changer la config dans cette sd.

Bon dimanche à vous!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Marc,
Lorsque tu as re-booté l'adresse ip du Mano a changé et il faut à nouveau via l'appli free sur ton android que tu trouves la nouvelle adresse.
C'est pour ça qu'hier je te conseillé de les passer en fixe local pour t'éviter de fatigante recherche à chaque reboot.
Paul
Répondre
(04-16-2017, 01:45 PM)chakiwi a écrit : Marc,
Lorsque tu as re-booté l'adresse ip du Mano a changé et il faut à nouveau via l'appli free sur ton android que tu trouves la nouvelle adresse.
C'est pour ça qu'hier je te conseillé de les passer en fixe local pour t'éviter de fatigante recherche à chaque reboot.
Paul
Paul,
J'ai oublié de te dire que j'avais déjà fixé l'IP.
Vu avec Jos en ce moment, il semble que mon Mano a un problème sur ses entrées USB. 1 clef USB connectée est perçue par PcP en 4 partitions (sda1, sda2, sda3, sda4). Si je mets 2 clefs USB --> 8 sda ! Jos s'est pris la tête hier, il n'a jamais vu ça. Alors que ma clef USB est correctement lu par n'importe quel ordinateur.

Et à toute fin utile pour ceux qui aurait une Freebox Revolution, la fonction NAS de la Freebox n'est pas totalement ouvert. Ce n'est pas un vrai NAS quoi. Impossible pour PicorePlayer/Mano d'aller chercher quelque chose dans le Serveur de la Freebox. Ca doit être un système fermé Freebox. Bref, ca ne marche pas, comme à peu près tout ce que propose Free (lecteur Blu-ray qui ne marche jamais LOL).

Merci Paul en tout cas,
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Oui, je comprends et je commence de me demander si c'est pas un problème du Bios du Pi3 qui est intégré dans le Mano car il voit 4 format au lieu d'un seul.
J'ai d'ailleurs conseillé à Jos de ramener le Mano chez eux pour comprendre ce qu'il a
Good luck
Paul

D'ailleurs il envisage déjà cette solution
Anyhow I will contact Marc and ask him to sent it back so we can check it.
Enjoy
Angry
Répondre
bonsoir,

Moi j'ai mis un SSD sur l'USB et je n'ai pas de problème, tout marche bien
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre
Hello,
Pour info, mes problèmes sont en train d'être résolus par Jos, qui est très efficace.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Super,
Mais comment, a distance ou bien as tu renvoyé le Mano, nous nous posions la question ce week-end lors d'un écoute chez Laurent de ces Dali.
Paul
Répondre
(04-24-2017, 09:47 AM)chakiwi a écrit : Super,
Mais comment, a distance ou bien as tu renvoyé le Mano, nous nous posions la question ce week-end lors d'un écoute chez Laurent de ces Dali.
Paul

Hello,

J'ai en fait 2 problèmes distincts :
- lorsque je mets une clef USB sur la Mano, il me la détecte en 4 partitions (alors que sur un PC, la clef est lue correctement). Jos m'envoie une de ses clés à lui. Je ne sais pas trop comment ce problème se résoudrait avec une de ses clefs car on a fait l'essai avec 2 clefs différentes mais bon, je laisse faire le pro.
- Etant le premier à avoir cette combinaison Mano/M7S, il y a eu comme une incompatibilité avec le HDMI entre ces 2 appareils apparemment. Jos avait testé mon Mano avec un Audio-Gd 19 Singularity avec succès et n'avait pas testé avec le M7S se disant que c'était exactement la même chose. Semble que ce ne soit pas le cas.
Il n'y a que le SPDIF (BNC Canare 75 Ohm) qui fonctionne actuellement (d'ailleurs c'est déjà assez subjuguant la qualité que j'obtiens avec des fichiers 24bits Confused . Mon cd serait donc finalement largué? Trop tôt pour le dire. Surtout que d'un côté je passe par la liaison ACSS et de l'autre par XLR pour le cd, par le DAC intégré à ma platine cd. En tout cas je n'ai jamais entendu une telle qualité sortir de mes enceintes).
Jos m'envoie un nouveau module HDMI à mettre dans le M7S qu'il a testé tout le week-end (Jos est très impliqué et me consacre vraiment un temps énorme. normal direz-vous? peut-être, mais très professionnel en tout cas).

Je reçois tout ça demain.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Bonsoir Marc,
Je lis tes réponses à l'instant, et déjà content que tu puisses écouter en version Spdif.
Étonnant qu'il puisse y avoir une nuance entre 2 matériels d'un même fabricant et si proche technologiquement.
+ Il y aura aussi un gap important lors du passage en I2s et avec des câbles Hdmi qui le font bien, en pur Audio Hdmi il n'y a pas encore pléthore de fabricants mais quelques pistes intéressantes, perso je suis donc maintenant en Hdmi Audioquest Vodka et avec les ACSS M way de chez Jos, et c'est sacrément bon tout ça.
Sauf que depuis vendredi dernier plus de musique cause travaux et rodage au point mort.
Je te souhaite de te dépanner très rapidement et je confirme le Jos se bouge énormément pour nous trouver des solutions ce qui est particulièrement agréable quand le fournisseur habite une autre planête.
A bientôt
Paul
Répondre
(04-24-2017, 05:19 PM)chakiwi a écrit : + Il y aura aussi un gap important lors du passage en I2s et avec des câbles Hdmi qui le font bien,
Paul

Et bien alors, ca promet, car en coaxial, rien de rôdé, cables HDMI Audioquest 1er prix, et ACSS standard, je suis déjà sur le cul! Moi qui cherchait, au mieux, à égaler mon lecteur cd...
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,675 Il y a 9 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,867 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 495 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,766 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)