Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(02-17-2017, 07:52 PM)Olivier a écrit : Avant de grosses bidouilles, vérifie si le serveur web est démarré.

Le serveur Web.. lequel? celui de Synology ou logitech
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre
(02-17-2017, 08:07 PM)gils a écrit :
(02-17-2017, 07:52 PM)Olivier a écrit : Avant de grosses bidouilles, vérifie si le serveur web est démarré.

Le serveur Web.. lequel? celui de Synology ou logitech

Dans le syno regarde si tu as dans le centre de paquets : apache ou service web qui est installée.
Répondre
Ok je regarde
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre
Par contre il faudra bricoler pour utiliser lms avec ton pio
Répondre
(02-17-2017, 08:22 PM)Olivier a écrit : Par contre il faudra bricoler pour utiliser lms avec ton pio

Il faut que Web Station soit installée et lancée
Répondre
Hello,
Et hop, un Mano en version silver !

[Image: 544818image.jpg]
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Ma que bella machina Big Grin
C'est pour uniformiser avec le reste de ton Matos ?
Tu as gagné en qualité d'écoute Confused  ....C'est bon je sors poussez pas
Répondre
(02-18-2017, 10:26 AM)chakiwi a écrit : ...C'est pour uniformiser avec le reste de ton Matos ?
Tu as gagné en qualité d'écoute Confused  ....C'est bon je sors poussez pas
Yes.
Non Paul tu ne sauras pas, j'avais annoncé que je ne le dirai pas  Tongue
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Joli....
sinon j'ai envoyé une demande d'aide à l'assistance synology.... en installant tout ce que vous m'avez préconisé et en coupant les pare-feu et proxy ça ne change rien, ou alors c'est le fait de ne pas avoir de Mano?...
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre
Bonjour,
@gil's : le fait que tu n'aies pas encore le mano n'empêche pas LMS de démarrer sur le Syno. J'ai 2 squeezebox touch qui se connectent sur le LMS du Syno et meme lorsqu'elles sont débranchées, LMS continue de tourner. Par contre, il me semble que personne ne t'a parlé de Perl qui est un paquet a installer sur le Syno et qui doit obligatoirement être en marche pour pouvoir démarrer LMS. Sans Perl, pas de LMS.

Sebastien
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 > Mac Mini Audirvana UPNP / Holo Red > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA AQ Big Sur  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Systeme 3 : 2 Sonos Era 100




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,301 333,092 Il y a 1 heure
Dernier message: Vulcain
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 344,923 Il y a 6 heures
Dernier message: Audiodémat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 29,042 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 506 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)