Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Bonjour une petite question avec LMS, j’ai voulu l’installer sur mon Nas pour voir de quoi il retourne ( un peu envie d’évoluer pour mon lecteur réseau).

L’installation se passe bien sauf …..quand je souhaite l’ouvrir, impossible d’avoir une connexion sur la page weeb ? ca peut être u problème de pare feu ? Ou le fait qu’il n’ait pas trouvé de lecteur réseau ? Je n’ai pas le Mano mais ca me semble n peux étrange…. Ou il n’a pas reconnu le Lecteur Pioneer ?....

Avez-vous des pistes ? Merci
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre
Dans le panneau de configuration du Synology, dans les paquets installés il y a lms avec l'adresse du type xxx.xxx.x.xx:5000 ou 9000, il s'agit de l'adressage de lms en cliquant dessus tu aura accès à la page lms, puis il faudra configurer le pointage du dossier musique et qu'il réalise un scan.
Bien vérifier que ce dossier de pointage est paramètré comme partagé en lecture.
Bon courage.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Port 9002 sur syno
Répondre
(02-16-2017, 10:52 AM)Fredouille40 a écrit : Dans le panneau de configuration du Synology, dans les paquets installés il y a lms avec l'adresse du type xxx.xxx.x.xx:5000 ou 9000, il s'agit de l'adressage de lms en cliquant dessus tu aura accès à la page lms, puis il faudra configurer le pointage du dossier musique et qu'il réalise un scan.
Bien vérifier que ce dossier de pointage est paramètré comme partagé en lecture.
Bon courage.

Justement mon souci viens de la je n'ai pas accès a cette page dans mon navigateur...
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre
C'est donc que l'application n'est pas installée.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
Sur le Nas, si j’ai bien l’icône dans l’onglet des apply me précisant qu’elle est arrêtée et en la lançant via le Nas et le bouton lancer il ne se passe rien dans l’onglet ou toute les aplly sont regroupées en double cliquant dessus j’ai une page firefox qui s’ouvre en me disant que l’accès n’es t soit pas autorise soit que je ne suis pas connecté….

En regardant dans les pares feu et proxy j’autorisation d’accès à l’adresse …..9002 est ok après je suis soit en conflit avec bit defender soit il y a une option dans firefox pour autorisé l’accès que je ne trouve pas….ou mon réseau adresse n’est pas sécurisé et il refuse de l’ouvrir via cette aplly…
Ampli BC Acoustique EX-362-Enceintes Magnat 759 TOLT-lecteur réseau Pioneer NP01 Platine expression debut carbon celule ortofon 2mBlue preampli phono Graham Slee AMP 2 comunicator.
Répondre
Ou que le Synology ne peut pas exploiter cette application, j'en ai fait l'amère découverte il y a peu de temps, achat Synology pour utiliser Zimbra email, et lorsque je tente l'install elle n'est pas disponible dans les paquets, pas grave je récupère les fichiers ailleurs mais impossible de l'installer le CPU ne peut pas prendre en charge cette appli Angry
Répondre
LMS fonctionne sur les Synology, désinstaller l' appli et la réinstaller pour voir...

Eric
Répondre
De mémoire, il faut autoriser les applis Beta dans le Syno.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Avant de grosses bidouilles, vérifie si le server web est démarré.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 343 30,226 Hier, 01:06 PM
Dernier message: chakiwi
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 335,105 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 346,423 05-14-2024, 11:31 AM
Dernier message: Audiodémat
  Tidal master streaming Nagual 14 9,339 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 561 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)