Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Olivier,
Tu es le meilleur, merci, merci, merci
Et j'avais fait un tour (trop) rapide dans les Plugins.
Je vais pouvoir écouter du Jazz toute la journée, et ça c'est génial en bossant.
Paul

Car en effet il manquait le tag Live 365 dans les plugins... Yesss
Répondre
pour le moment je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi.
tout semble bien configuré, mais quand je retire le câble, plus aucune connection, même après éteint, débranché le câble réseau puis rallumé.
Le comble, tant que le câble réseau est branché, je parviens à accéder au mano avec 2 IP différentes, dont celle mentionnée sur l'écran config et correspondant au wifi.
des idées sur la marche à suivre?

[Image: th_116630880_picore_122_220lo.jpg]

ceux qui recommandent de changer le fusible ont-ils pu mener différents comparatifs?
J'ai lu que vous parliez du SR20, comparé au SR red ou black ou à d'autres?
De quel modèle/type de fusible s'agit-il?

enfin, peut-on figer l'IP du mano ?
Elle change à chaque démarrage..
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(01-22-2017, 10:19 PM)guilders a écrit : pour le moment je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi.
tout semble bien configuré, mais quand je retire le câble, plus aucune connection, même après éteint, débranché le câble réseau puis rallumé.
Le comble, tant que le câble réseau est branché, je parviens à accéder au mano avec 2 IP différentes, dont celle mentionnée sur l'écran config et correspondant au wifi.
des idées sur la marche à suivre?

 [Image: th_116630880_picore_122_220lo.jpg]

ceux qui recommandent de changer le fusible ont-ils pu mener différents comparatifs?
J'ai lu que vous parliez du SR20, comparé au SR red ou black ou à d'autres?
De quel modèle/type de fusible s'agit-il?

enfin, peut-on figer l'IP du mano ?
Elle change à chaque démarrage..

Que te dit un "Diagnotics" ? Le Wifi intégré a du mal avec les cartes au dessus et le boitier.... vaut mieux utiliser un dongle externe reconnu par pCP.
On peut figer l'IP de l'interface Ethernet seulement, pas en wifi, du moins simplement !
Répondre
le diagnostic donne plein de choses et aucune erreur.
le modem/routeur est à moins de 2 mètres du mano, donc aucun souci à ce niveau.
Une IP est correctement affectée au mano, c'est étrange que ça ne va pas.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(01-22-2017, 10:48 PM)guilders a écrit : le diagnostic donne plein de choses et aucune erreur.
le modem/routeur est à moins de 2 mètres du mano, donc aucun souci à ce niveau.
Une IP est correctement affectée au mano, c'est étrange que ça ne va pas.

J'ai eu des problèmes du genre plus prêt !!! le Pi3 fonctionne en wifi sans rien dessus (carte Hat) ! Il n'y a pas d'antenne !
Dans diagnostics, regardes "iwconfig results:" les lignes : Link Quality=x/100  Signal level=x/100  Noise level=x/100

N.B.: Jos vend un dongle en option, c'est pas pour rien !!
Répondre
C'est étonnant ton soucis : tu as une IP sur le Wifi mais pas d'administration possible via cette IP !

Je suis dans la même configuration que toi : piCorePlayer en Wifi et j'avais mon interface LAN sur le même réseau au début, le temps de la configuration (et maintenant sur un réseau isolé).

Comme le demande Olivier, peux-tu partager le diagnostic de ta configuration ?

Mon diag :
[Image: 432941Capturedcran20170122223839.png]
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
(01-22-2017, 10:19 PM)guilders a écrit : pour le moment je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi.
tout semble bien configuré, mais quand je retire le câble, plus aucune connection, même après éteint, débranché le câble réseau puis rallumé.
Le comble, tant que le câble réseau est branché, je parviens à accéder au mano avec 2 IP différentes, dont celle mentionnée sur l'écran config et correspondant au wifi.
des idées sur la marche à suivre?

 [Image: th_116630880_picore_122_220lo.jpg]

ceux qui recommandent de changer le fusible ont-ils pu mener différents comparatifs?
J'ai lu que vous parliez du SR20, comparé au SR red ou black ou à d'autres?
De quel modèle/type de fusible s'agit-il?

enfin, peut-on figer l'IP du mano ?
Elle change à chaque démarrage..
Bonjour,
J'ai eu également des soucis de wifi avec un pi3 et pcp. Je ne me souviens plus trop si c'était à cause du dongle ou pas (avant dans mettre un ou pas), mais je sais que les caractères spéciaux type & - posaient problème dans mon mot de passe réseau.
Sans ces caractères cela a correctement fonctionné.

Musicalement 

Faboz
Répondre
D'après certains forumeurs le wifi intégré au Pi3 était relativement faible en échanges.
Dans le cas du Mano il est en plus dans une cage de faraday ça va pas beaucoup l'aider.
C'est pourquoi j'ai pris le mien avec l'option dongle wifi, que je n'ai pas encore testé d'ailleurs  Big Grin
Paul
Répondre
(01-23-2017, 04:07 PM)chakiwi a écrit : D'après certains forumeurs le wifi intégré au Pi3 était relativement faible en échanges.
Dans le cas du Mano il est en plus dans une cage de faraday ça va pas beaucoup l'aider.
C'est pourquoi j'ai pris le mien avec l'option dongle wifi, que je n'ai pas encore testé d'ailleurs  Big Grin
Paul

Perso, j'ai testé une option où il était relié en wifi via une borne airport apple dédié (et même en mettant un cable d'allié de compet sur celle-ci). Pas de différence flagrante de mon point de vue vs l'option filaire.

Attention, je précise que dans les deux cas, il y a en amont du Mano un Isolator Etalon ; ce qui veut peut-être dire que ce dernier fait très bien son travail
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
voilà la config:
wlan0 IEEE 802.11bgn ESSID:"VOO-164377"
Mode:Managed Frequency:2.437 GHz Access Point: A0:21:B7:5A:A6:52
Bit Rate=57.7 Mb/s Tx-Power=31 dBm
Retry short limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
Encryption key:off
Power Management:off
Link Quality=53/70 Signal level=-57 dBm
Rx invalid nwid:0 Rx invalid crypt:0 Rx invalid frag:0
Tx excessive retries:0 Invalid misc:0 Missed beacon:0

J'ai l'impression que l'IP du mano est obligatoirement dynamique, je ne vois nulle part possibilité de la configurer.

Une fois le wifi configuré dans l'interface de picore, que faut-il faire? Débrancher le câble réseau? Redémarrer? L'éteindre?

up question fusible, de quel modèle est équipé le mano ?
d'autres comparatifs ont-ils été faits?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 340 29,251 Il y a 3 heures
Dernier message: PSOM
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 333,401 Il y a 4 heures
Dernier message: Vulcain
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 345,056 Hier, 11:31 AM
Dernier message: Audiodémat
  Tidal master streaming Nagual 14 9,336 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 518 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)