Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(12-17-2016, 09:53 PM)bz31 a écrit : Un peu de peinture dessus ?   Big Grin

Oui, par exemple, ou une pastille. Mais bon, vu comme il chante, on peut lui passer ça !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(12-17-2016, 10:13 PM)Aredien75 a écrit :
(12-17-2016, 09:53 PM)bz31 a écrit : Un peu de peinture dessus ?   Big Grin

Oui, par exemple, ou une pastille. Mais bon, vu comme il chante, on peut lui passer ça !
Ou demander à Jos de réduire la luminosité de la led. 
Elle est vraiment très lumineuse ?
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque et préampli DIY Krell KSA5
Répondre
(12-17-2016, 10:56 PM)Vincent. a écrit : Elle est vraiment très lumineuse ?

Euh oui, le faisceau lumineux est assez large...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Un petit carré d'adhésif noir par dessus ?
Répondre
Une petite résistance sur le plus qui arrive à la led Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Je préfère l'adhésif opaque, ou barbouillage au feutre pour diminuer l'intensité.
Au fait ça continue de fonctionner avec mon nouveau extracteur, hier les tests étaient sur clé usb, depuis je suis revenu en ssd et ce matin même à froid on entend une nette différence, journèe écoute, pendant que wafette monte le sapin de noël.
Répondre
Je viens de poser la question à Jos pour la led, à suivre...
Beau cadeau de Noël cette amélioration due à l'extracteur et pour pas cher (si on ne compte pas le temps passé).
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque et préampli DIY Krell KSA5
Répondre
Extracteur...  Kesako ?  Huh

Pierre
Répondre
Bonjour Pierre et Vincent.
Extracter, ripper ces CD, j'utilisais k3b qui est natif sous Linux et comme je me plaignai d'une absence de grave après QQ jours de réflexionj'ai eu l'idée de tester un autre logiciel d'extraction et miracle tout est devenu excellent.
J'utilise Asunder sous Linux.
Par contre pas moyen d'afficher les vignettes des albums dans LMS si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Bon Dimanche
Paul
Répondre
Bonjour Paul,

les pochettes sont-elles bien enregistrées dans les données des fichiers au moment de l'extraction ?

Bon Dimanche

Vincent
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque et préampli DIY Krell KSA5
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,575 Il y a 2 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,780 Il y a 5 heures
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 491 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,580 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)