Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
Hello,
Le Mano est donc commandé, avec demande d'une petite personnalisation qui devrait être possible d'après Jos  Rolleyes
En parallèle, j'attends un fusible Black pour le Dac, et le SR20 actuellement en place dans le Dac ira dans le Mano  Wink
Voili voilou pour le moment
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
G
(12-17-2016, 01:32 PM)Vincent. a écrit : Hello,
Le Mano est donc commandé, avec demande d'une petite personnalisation qui devrait être possible d'après Jos  Rolleyes
En parallèle, j'attends un fusible Black pour le Dac, et le SR20 actuellement en place dans le Dac ira dans le Mano  Wink
Voili voilou pour le moment

Bonjour Vincent,

Beau programme! J'ai hâte de lire ton retour sur le comparatif Mano / pi3-digi+.

Musicalement 

Faboz
Répondre
(12-17-2016, 01:32 PM)Vincent. a écrit : Hello,
Le Mano est donc commandé, avec demande d'une petite personnalisation qui devrait être possible d'après Jos  Rolleyes
En parallèle, j'attends un fusible Black pour le Dac, et le SR20 actuellement en place dans le Dac ira dans le Mano  Wink
Voili voilou pour le moment

Re-Bonjour Vincent,
Sauf si c'est indiscret c'est quoi le petit détail en plus, si ça s'entend ce serait sympa de partager avant qu'il me livre le mien Big Grin
Répondre
Bonjour Paul,
Le petit détail sera visuel : face avant silver  Wink
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Oki, merci, ben tu auras un collector  Big Grin Big Grin
Et tu nous raconteras si ça s'entend  Shy
Répondre
(12-17-2016, 04:57 PM)chakiwi a écrit : Oki, merci, ben tu auras un collector  Big Grin Big Grin
Et tu nous raconteras si ça s'entend  Shy
Du coup je me demande si Jos ne va pas approvisionner plusieurs faces avant silver pour le proposer dans les 2 versions.
Si ça s'entend, je ne dirai rien de peur de passer pour un fada  Big Grin
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Excellent !
Il y en a qui ont essayé, chez certaines marques françaises que je ne nommerai pas, de changer la couleur des appareils... Je pense qu'ils sont toujours en train de se brosser (l'alu) !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Tu sais il y a quelques années j'ai vu un couple qui hésitait entre deux appareils hifi, leur hésitation portait..... sur la couleur de l'affichage.
Répondre
Ah le design, ce n'est pas si trivial. On reparlera de la led bleu du Mano quand il sera chez toi. Ma femme me dit : c'est un vrai phare ! mais où sont les bateaux ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Un peu de peinture dessus ?   Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,301 333,061 Il y a 1 heure
Dernier message: Vulcain
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 344,914 Il y a 5 heures
Dernier message: Audiodémat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 29,033 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 506 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)