Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(12-14-2016, 11:42 AM)Olivier a écrit : Tu peux voir avec celui de Michel !!! Il a le premier exemplaire, avec un Red !

Tu penses bien, Michel, il l'a déjà tweaké le sien ! Le plan d'expérience devient vite compliqué  Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(12-14-2016, 01:10 PM)Aredien75 a écrit :
(12-14-2016, 11:42 AM)Olivier a écrit : Tu peux voir avec celui de Michel !!! Il a le premier exemplaire, avec un Red !

Tu penses bien, Michel, il l'a déjà tweaké le sien ! Le plan d'expérience devient vite compliqué  Big Grin

Ah ! qu'est ce qu'il a fait de plus ?
Répondre
(12-14-2016, 01:18 PM)Olivier a écrit : Ah ! qu'est ce qu'il a fait de plus ?

Pour l'instant, juste un petit changement de cable interne. D'autres choses en vue je pense... Faut pas m'en demander plus, Michel est un perfectionniste acharné et inventif, et moi à côté un petit rigolo  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Rigolo je pense pas éclairé ça oui c'est sur !!
Répondre
(12-14-2016, 01:20 PM)Aredien75 a écrit :
(12-14-2016, 01:18 PM)Olivier a écrit : Ah ! qu'est ce qu'il a fait de plus ?

Pour l'instant, juste un petit changement de cable interne. D'autres choses en vue je pense... Faut pas m'en demander plus, Michel est un perfectionniste acharné et inventif, et moi à côté un petit rigolo  Cool

Aux dernières nouvelles il tenterait une greffe du cordon secteur directement sur la carte mère (pour supprimer l'IEC)
Répondre
(12-14-2016, 01:25 PM)chakiwi a écrit : Rigolo je pense pas éclairé ça oui c'est sur !!

Ah oui, j'ai vu ça que j'étais "éclairé", rapport à mon nombre de messages...
Je cherche une alternative plus crédible  Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Non par éclairé je voulais dire intelligent, chez moi on dis qu'il y a la lumière à tous les étages  Big Grin
Répondre
(12-14-2016, 03:34 PM)chakiwi a écrit : Non par éclairé je voulais dire intelligent, chez moi on dis qu'il y a la lumière à tous les étages  Big Grin

Oulà pourtant, s'il pouvait y en avoir un peu plus de lumière...
A part ça, Mano commandé ? Volumnio ? LMS ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Mano, picore player LMS après échanges avec Jos.
Livraison mi janvier 2017 certainement Sad  .
Les CR après cette date
Bonne fêtes de fin d'année
Paul
Répondre
(12-14-2016, 04:16 PM)chakiwi a écrit : Mano, picore player LMS après échanges avec Jos.
Livraison mi janvier 2017 certainement Sad  .
Les CR après cette date
Bonne fêtes de fin d'année
Paul

Merci Paul ! à toi aussi !!
Avec le Mano, celui qui est curieux et hyper perfectionniste peut tester pas mal de combinaisons : Volumnio, LMS, serveur sur le nas ou sur le Mano...
Mais on peut aussi juste se faire plaisir et écouter la musique !  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 950 344,667 Il y a 9 heures
Dernier message: Marc42
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 28,858 Il y a 11 heures
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,334 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 495 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,748 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)