Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(12-07-2016, 05:58 PM)Olivier a écrit :
(12-07-2016, 03:53 PM)renan a écrit : bon tu peux toujours comparer des dsf transcodés en wav24 et resamplé à 96Khz entre les 2 solutions.
S'il n'y a pas de différences, cela dira à ceux qui ne veulent pas forcement aller vers des flux HD qu'il ne faut pas se tracasser et qu'un CCA suffit!

Mon propos est surtout de mettre en évidence une carte ouverte à tous les formats, et un objet dont les limites peuvent être suffisantes à certains. Après dire que de bons 16/44 sont meilleurs que d'autres... c'est un autre débat !

Je n'ai pas de DSD mais c'est bien une limite de la CCA. Par ailleurs, avec des fichiers 24 bits j'ai l'impression qu' on est plus susceptibles d'avoir des problèmes de réseau qu'avec du 16 bit. J'utilise l'adaptateur ethernet, mais j'ai quand même de temps en temps des coupures. Je ne sais pas si c'est du au réseau ou à des bugs dans les applications ou dans le soft de la CCA. Google fait des mises à jour fréquemment. Il semble que la dernière soit moins stable. 

Bref, la CCA est certainement moins robuste qu'une solution comme la carte Edel ou le streamer Magna. 

En contrepartie,  elle reste extrêmement simple d'utilisation, permettant facilement de naviguer d'une application à l'autre, et de diffuser plus de contenu. C'est également bien pratique d'utiliser le même système quand on en installe dans plusieurs pièces.
Répondre
Aredien a plein de 24 bits à vous faire écouter  Tongue
Répondre
(12-07-2016, 07:08 PM)Pascal64 a écrit : Aredien a plein de 24 bits à vous faire écouter  Tongue

MDR !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
hello,
je viens de parcourir les 32pages. Sujet et produit intéressant. (un vrai club de Audio-GDiste ce sujet ! Big Grin on se sent à l'écart qd on en a pas !)
Vous parlez tjs de sortie I2S, et à un moment de la sortie d'un nouveau batch de ce streamer avec une sortie coax.
QQun aurait-il testé cette version ? amélioration vs le batch précédent ?
Merci
Cdt
Répondre
erreur
Répondre
(12-14-2016, 06:08 AM)phile a écrit : Vous parlez tjs de sortie I2S, et à un moment de la sortie d'un nouveau batch de ce streamer avec une sortie coax.
QQun aurait-il testé cette version ? amélioration vs le batch précédent ?

Hello. Dans la 1ère version, le Mano était équipé d'une seule sortie : HDMI - I2S.
Maintenant, il en a deux, est venue se rajouter une sortie coax.
Quelle est ton interrogation ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Bonjour Thierry
Il demandait si cette 'nouvelle ' version avec les deux sorties était améliorée par rapport à la première en sortie I2s seulement.
Paul
Répondre
(12-14-2016, 10:02 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Thierry
Il demandait si cette 'nouvelle ' version avec les deux sorties était améliorée par rapport à la première en sortie I2s seulement.
Paul

Pas de modification, si ce n'est l'ajout de la sortie SPDIF. Peut être y aura t il une évolution avec utilisation de la Digi+ Pro.
A savoir aussi, il est possible d'avoir une version sans SPDIF, seulement si on veut l'ajouter par la suite, ça revient plus cher en seconde monte !
Répondre
(12-14-2016, 10:02 AM)chakiwi a écrit : Il demandait si cette 'nouvelle ' version avec les deux sorties était améliorée par rapport à la première en sortie I2s seulement.

D'accord... Se procurer deux versions du Mano pour tester nouvelle vs ancienne... Comment dire, un peu du vice, non ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
(12-14-2016, 11:35 AM)Aredien75 a écrit :
(12-14-2016, 10:02 AM)chakiwi a écrit : Il demandait si cette 'nouvelle ' version avec les deux sorties était améliorée par rapport à la première en sortie I2s seulement.

D'accord... Se procurer deux versions du Mano pour tester nouvelle vs ancienne... Comment dire, un peu du vice, non ?

Tu peux voir avec celui de Michel !!! Il a le premier exemplaire, avec un Red !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,301 333,129 Il y a 2 heures
Dernier message: Vulcain
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 344,947 Il y a 7 heures
Dernier message: Audiodémat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 29,091 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 506 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)