Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
J'ai reçu le mien aujourd'hui. Je ferai des photos de l'intérieur quand je changerai la SD. Un peu débordé aujourd'hui, j'ai tout reçu d'un coup, le mano, le dac Holo, le Nas 5 baies, et les monitor audio Apex que j'attends depuis 3 semaines...
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
(02-17-2018, 05:21 PM)MoebiuS a écrit : j'ai tout reçu d'un coup, le mano, le dac Holo, le Nas 5 baies, et les monitor audio Apex que j'attends depuis 3 semaines...

Ah oui quand même !! Bon, cela va sans doute être difficile d'isoler les effets toutes choses étant égales par ailleurs, mais tu devrais bien te faire plaisir... Enjoy !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Je n'arrive pas à me faire à PCP et LMS... Je crois que je vais mettre Volumio cet après-midi, à moins qu'il soit possible de mettre PCP en OpenHome ?
J'ai acheté une nappe sur Amazon, vous avez fait sortir les votres de quel côté ? Arrière bas ?
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
À l'arriere, par le haut et je la fais revenir vers l'avant
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre
J'ai passé pas mal de temps avec le NAS, les Monitor Audio et la configuration de PicorePlayer + LMS ce week-end, donc je n'ai pu réellement tester le Mano qu'à 22h hier soir.
Ressenti très étrange, le résultat ne m'a pas transcendé entre ManoUltra + Holo Spring contre le simple Oppo 105eu. Liaisons identiques avec l'ampli, des câbles XLR Atlas Element (0.50m pour le Holo, 2m pour l'Oppo), avec inversion du brochage sur l'Accuphase, Holo sur entrée CD (CD-Bal inputs) et Oppo sur entrée ligne (Bal Inputs), écoute simultannée de plusieurs morceaux dont Nada Não (album Tudo de Bebel Gilberto), Black Magic Woman (Companion de Patricia Barber), etc.
Le grave semblait plus appuyé sur l'Oppo. L'Holo avait peut-être des mediums un peu mieux définis, mais au final l'Oppo était quasiment plus plaisant à écouter.
Ca serait dommage, sachant que je trouvais déjà le Teac NT503 (AKMM4490) plus agréable que l'Oppo (ESS9018)...
C'est peut-être juste une question de différence de niveau de sortie. Sachant qu'il était tard, je n'ai pas pu pousser le volume.
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
Merci de ces premiers retours, il manque aussi certainement un peu/beaucoup de rodage pour le MAno ??
Répondre
Bonjour ! :-)

Accordes toi, ad minima, quelques heures de 'rôdage' ....
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Très certainement. Je le laisse allumé pour le moment (déjà pour lui laisser le temps d'indexer mes serveurs avec le LMS local).

J'ai installé, sur le conseil de Jos, Orange Squeeze comme télécommande. J'ai un LMS d'installé pour l'instant sur mon NAS DS415play. J'avoue que je ne suis pas hyper fan de LMS, même si l'application est assez réactive, j'aurais préféré quelque chose compatible OpenHome (malgré ses défauts de stabilité, je préfère l'application Lumin).
Historiquement, j'ai surtout utilisé les fichiers directement en Samba ou CIFS, car je n'aimais pas la manière de classer de la plupart des serveurs DLNA (Twonky sur Iomega, DSAudio sur Synology), mais ça c'était avant de tomber sur MinimServer (simple is beautiful).
je ferai l'essai ce soir ou demain de Volumio, et à cette occasion je prendrai des photos de la bête inside Big Grin

Comme je fais l'installation d'un nouveau NAS cette semaine, et que j'aimerai éviter d'installer trop de bourdill dessus, il faut que je me fixe sur une infrastructure (LMS vs MinimServer vs Roon à terme). Je dois déjà choisir le format ! Il y a beaucoup de pour dans le clan Synology pour le Btrfs mais quand je vois les arguments de Qnap (qui ne fait pas des serveurs moisis à priori) contre ce format (https://www.qnap.com/solution/qnap-ext4/fr-fr/), je me demande tout de même si je ne vais pas rester en EXT4.
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES
Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800  
Répondre
Un souci avec ton réseau ?
Les routeurs rejettent bcp de cochonneries, ce qui expliquerait que tu préfères le rendu de ton Oppo en mode lecture de galettes.
Répondre
Orange Squeeze est payant, moi perso, j'utilise Squeezer, qui lui est gratuit, ou bien si ton NAS est un Synology, DS Audio.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 952 344,839 Il y a 2 heures
Dernier message: Audiodémat
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 339 29,011 Hier, 07:17 PM
Dernier message: Baldoun
  Tidal master streaming Nagual 14 9,335 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 503 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,300 332,950 05-09-2024, 06:54 PM
Dernier message: Vulcain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)