Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio GD Dac HE7
(06-07-2017, 11:07 AM)chakiwi a écrit : USB isolation galvanique reçue ce matin c'est une Sbooster
https://www.sbooster.com/sbooster-tweaks...s-isolator

J'ai la même mais je ne pense pas que cela assure une isolation galvanique.
Il ne fait que couper l'alimentation.
mini PC Gentooplayer Diretta Host  > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
Merci Roberto pour ce premier retour,
Sais tu quelle différence il y a entre isolation galvanique et coupure alimentation et si ce Sbooster ne fait pas effectivement isolation galvanique au lieu de coupure franche ?
sinon il me reste plus qu'a trouver de quoi séparer l'alim 5 volts sur mon SSD et re-tester avec cette isolation

Flûte le fait de suivre le même sujet sur deux posts m'a fait croire que tu venais de lire ça

Bon après le repas de midi ça allait mieux, et donc mise en place de cette Sbooster Vbus2 isolator, 20 minutes de chauffe et démarrage ....... pas de son.
Je réinitialise le Mano sur le SSD, bibliothèque complête sembe reconnue, mais au bout toujours pas de son malgré un redémarrage de LMS !!!
Après avoir enlevé le l'isolateur redémarrage et réinitialisation SSD la musique est bien là.
[Image: 252268Slection055.png]
Comme une image vaut 10 000 mots je vous ai fait un rapide synoptique de mon installation.
L'alimentation du boitier dans lequel est le SSD est en 12 volts.
Des idées ??
Merci de vos commentaires.
Paul
Répondre
Bonjour paul,
je ne saurais pas te donner une définition de la différence entre isolation galvanique et simple coupure de l'alimentation électrique qui transite dans le câble usb mais pour une isolation galvanique il faut un appareil du style de l'Intona je crois.

Si un simple sbooster à 20€ le faisait ça se saurait et personne n'achèterait l'Intona par exemple. Big Grin
mini PC Gentooplayer Diretta Host  > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
C'est surement pour ça que je n'avais rien lu sur ce sujet  Big Grin Angry
Répondre
Isolation galvanisée crée une tension secondaire à partir du primaire en isolant les 2 circuit donc bloqué les pollutions.
C'est du 5v propre différent de pas de 5v du tout.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
J'ai mal lu mais j'étais persuadé que le Sbooster faisait une isolation galvanique et donc recréé le 5 V dont avait besoin chaque partie du circuit pour fonctionner.
Va falloir que je parte sur du Regen ou de l'intona si je veux obtenir un résultat.
Répondre
Tu veux pas tester un recovery avant....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
J'ai bien lu mais pas trouvé le fabricant, aurais tu un lien stp.
Répondre
Je me permet de demander à quoi sert de vouloir mettre un Regen ou un Recovery à cet endroit... Rolleyes
Ni l'un ni l'autre de plus assurent une isolation galvanique.
Pour cela il faut un Intona ou le nouveau IsoRegen.

Mais encore une fois je ne suis pas sur que cela soit audible à cet endroit.
Répondre
Tu as raison Roberto, mes lectures préconisent de le mettre entre Streamer et DAC ce qui me parait logique, et j'avoue que j'aimerai tester !!
Musicalement
Paul
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 9,836 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  dac AUDIO-GD pour ampli AUDIO-GD ? régis 22 15,386 04-14-2021, 01:26 PM
Dernier message: jean-luc
  Extracteur Convertisseur HDMI vers HDMI Audio 1080P SPDIF Optique RCA L-R Audio Adapt chakiwi 7 17,970 12-03-2016, 01:34 AM
Dernier message: Charon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)