Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma boîte à musique Avantgarde, pass labs ou Line Magnetic et MsB
Ce n'est pas vrai! Je bois de moins en moins d'alcool et là, au milieu de l'après-midi, je t'avais prévenu que je ne le finirais pas...
Je prends parfois un whisky en apéritif mais parcequ'il y a le repas derrière pour éponger. Ta création mérite un moment privilégié sans contrainte de déplacement en voiture derrière! (fallait m'inviter!!! aurais-je envie de dire! je déconne bien sûr)

Afin de prouver ma bonne foi, j'ai par exemple reçu en cadeau il y a dix ans environ un des 4 premiers coffrets de XO Hennessy préparé sur la nouvelle ligne d'emballage: je ne l'ai même pas dépucelée.

Pour revenir sur les comparos de versions de titres choisis, c'est incroyable de voir comment un bon enregistrement peut être défiguré par des ingénieurs du son de pacotille avec les moyens dont ils disposent de nos jours.
Répondre
Il y avait trop d'eau dans le whisky ! Rire
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
je plaisantais pour le whisky Wink
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Répondre
J'avais suivi, la blague de Rémy était bonne...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique : Quand le voyage est aussi important que le destination ... Chibom 14 1,938 Hier, 09:56 PM
Dernier message: Chibom
  Mon petit salon de musique. elfes 15 2,175 02-10-2025, 11:56 AM
Dernier message: elfes
  Lampizator Pass Labs et Tannoy sound of music 34 15,948 10-14-2024, 11:48 PM
Dernier message: aven
  Quel ampli pour driver Les Electro Voice SX 200 pour MAO/musique. YanMet 6 2,999 10-18-2023, 05:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Pièce dédiée avec Altec Lansing et Pass Labs gm61 65 29,371 07-26-2023, 09:44 AM
Dernier message: renan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)