A voir car je voie que certain en utilise encore, mais le Teac UD-501 est pas trop cher d'occase.
Je rejoin Thomas sur ça, les entrées USB son quasi toute pourris, je suis entièrement d'accord avec Thomas, si tu peut, prend une interface USB ! Soit la SMSL soit tu te l'a fait tout même avec une entrée USB Amanero et une sortie i2S ou coax.
Je reçois mon DAC weeke end prochain, de mon coter j'ai encore des doute sur les capacités de mes oreilles donc je vais prendre le temps de bien m'accommoder au DAC telle qu'il est ( j'ai des super câble XLR de Rasta qui arrive aussi, l'alim et CS je verrais plus tard ). Et ensuite je tenterais de l'upgrader ( possibilité de shunter des condo, interface USB, etc ) mais ça c'est qu'une fois qu'on connais bien son matériel, qu'on sait où aller et comment faire.
Bref tout ça pour dire que si tu ajoute une cinquantaine d'euros dans une interface USB tu ne sera pas dessus, surtout si c'est ta source principale !
(Hier, 01:31 PM)Raynix a écrit : Merci pour vos retours. Je suis en train d'essayer Qobuz.
Je me demande si j'ai besoin d'un streamer en complément de ce DAC car c'est pas très clair encore dans ma tête (stramer / DAC).
Pour faire simple le streamer est ta source, et le DAC c'est pour transformer ta source pour qu'elle puisse être amplifier.
Il existe des streamer qui font DAC en même temps mais si t'en veut un core t va flair mettre la mains a la poche ...
Ou alors tu pend en éléments séparé.
Un streamer ( source ) peut être remplacer par ton PC par exemple, que tu dédit ou non à la musique. Moi ça va être mon cas.