Sujets : 2
Type: Particulier
Bonsoir,
Une petite question :
Je sais qu’en reliant 2 Aurender entre eux en usb il possible de copier les données de l’appareil À vers B.
Les données du compte qobuz sont-elles aussi récupérées, à savoir faudra t-il ressaisir les identifiants de connexion à qobuz ou pas ?
Merci
Sujets : 13
Aujourd’hui, 01:18 AM
(Modification du message : Aujourd’hui, 01:27 AM par floyer.)
Prenons des N30SA (désolé si je n’ai pas deviné le bon modèle). En regardant les photos, je ne vois que des prises USB-A (donc USB host). Donc je ne vois pas comment tu peux en brancher deux, vu qu’en USB les connexions se font forcément de USB hôte à USB device (typiquement USB-B).
La notice ne parle pas de relier deux N30SA ensemble :
Citation : 5-6. USB 3.0 Data Port 1, 2
These USB data ports can be used to copy files from USB memory devices or for connectivity with compatible external control devices (eg. dCS USB-to-RS232 dongle, MSB Prol25-to-Clock module, Constellation preamps, etc.). For best audio performance, these ports should not be used as USB audio outputs.
Ai-je manqué quelque chose ?
Salon : Marantz M-CR612, Elipson Prestige Facet 8B, Elipson Prestige Subwoofer 8.1
Bureau : DAC/ADC Steinberg UR22, casque AKG702, Altec Lansing 220 (PC), Denon Home 150
Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 1 heure par Steph44200.
Raison de la modification: Suppression de la citation
)
Suppression de la citation
Bonjour Dcd2,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».
Merci
L'équipe de modération
En téléchargeant un logiciel Aurender sur pc il possible d’effectuer cette copie de données.
Mais c’est pas forcément une opération courante et je me demandais si l’un d’entre nous aurait une réponse sur le sujet.
Sujets : 20
Dans les paramètres de l'application, il y a cloner, sauvegarder et restaurer.Il est dit que le clonage entre 2 Aurender intégré les listes de lecture et le contenu en streaming.
Sujets : 6
Tu aura certainement mis plus de temps à rédiger ton message qu’à saisir ton identifiant Qobuz !! Quel intérêt ?
Source : Mac Mini Dac Accuphase
B&W 802D2 & Accuphase E5000
Accuphase DG68
Je partage le compte avec un ami.
Mais on se voit pas beaucoup et ça m’ennuie de lui demander ses id et mdp