Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.37 (27 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, minimalisme
Le réglage à l'arrière sert surtout à adapter la restitution de l'enceinte à la piece d'écoute.

Au point d'écoute, on perçoit des sons issus directement des enceintes mais aussi et surtout des sons réfléchis des parois et sol/plafond.

L'enceinte doit avoir été conçue pour une restitution optimale/neutre sans correction des aigus en chambre anéchoïde.
Répondre
Bonjour Condor.

Quelles sont les ficelles qui relient l'Elixir aux Sirocco, si ce n'est pas indiscret? Smile
Répondre
De simples Mogami
 Node Icon - Heed Elixir -  Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - Atohm Sirocco 1.24

Répondre
Merci.

Ça me donne envie de les essayer...
Répondre
Je crains que ce ne soit pas une bonne idée du Mogami 3103 avec Recital Audio ni même avec Heed Elixir
Répondre
Tu préconises quoi alors ?
 Node Icon - Heed Elixir -  Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - Atohm Sirocco 1.24

Répondre
Trop tard, les bons câbles hp fallait les mettre sur les tnt câblées en super luxe en interne, option à 3000 boules !
Les mogami doivent etre le dernier élément down sizé qu’il te reste  Shy
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG + JMR Cantabile suprême
Répondre
Je rejoins assez Joseph / Mogami.
Par exemple : le Real Cable BM250T à 6 € le mètre est très étonnant, neutre, équilibré, ouvert, rien ne manque.
Répondre
(Il y a 10 heures)JosephN a écrit : Je crains que ce ne soit pas une bonne idée du Mogami 3103 avec Recital Audio ni même avec Heed Elixir

Je m'adressais a Eryk
Répondre
(Il y a 9 heures)thomasv a écrit : Les mogami doivent etre le dernier élément down sizé qu’il te reste  Shy

Donc trop tard ? Pas d'alternative ?

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Du SE 845 au Push Pull d’EL34 chez Jef Jef Paris 90 39,833 Il y a 4 heures
Dernier message: Jef Paris
  Chez vanouille vanouille 94 85,788 02-22-2025, 08:17 PM
Dernier message: vanouille
  Chez Antonin Antonin 1,117 461,676 02-21-2025, 10:25 PM
Dernier message: Antonin
  Chez François H. François H. 79 46,105 02-21-2025, 12:49 PM
Dernier message: François H.
  Chez Cabask (work in progress et avis bienvenus) cabask 29 6,745 02-18-2025, 01:21 PM
Dernier message: vanouille

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)