Sujets : 12
Type: Particulier
Salut JLR,
Je suis curieux sur ton retour concernant l'embase, ça va être chaud vu la place à l'intérieur de l'ampli, va pas être facile de travailler et ce serait bien si tu faisais un petit retour détaillé avec photos, pour savoir si je me lance également.
Merci à toi
Sujets : 76
Oui c’est un peu l’inconnu. J’ai enlevé le capot, je pense que c’est faisable en conservant les cosses. Par contre il faudra agrandir le trou, mais il y a de la place, en fait j’ai l’impression.
Le changement des fils d’alimentation et hp est compliqué, et je n’ose pas démonter les cartes.
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources
Sujets : 99
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par chakiwi.)
Je suis hors domicile quand je serais de retour j'ouvrirai un de mes deux blocs j'ai rêvé cette nuit que je remplaçais aussi les conducteurs entre carte et connecteurs
Sujets : 76
Bonjour
Rêve ou cauchemar
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources
L'avenir nous dira
Bonjour,
J'y pense également, apparemment il y a 2 cartes, une pour l'alim et une dessous, il suffirait de démonter les supports pour accéder à la carte inférieure (voir photos). Je finis déjà de mettre les saladiers HP de mes enceintes à la Terre et je pense me lancer sur le remplacement du câblage et peut être embase IEC.
SI je le fais, je ferai un petit tuto rapide avec photos, mais ce ne sera pas avant une semaine ou deux.
Je finis déjà de mettre les saladiers HP de mes enceintes à la Terre
Excellent je faisais ça sur mes diy avec un excellent resultat
Oui Chaki et comme j'ai des résistances Path audio sur mon filtre, elles ont un câble de mise à la Terre, je vais donc tout relier ensemble connecté à un bornier enceinte et directement mis à la Terre sur ma barette secteur, tweaké également.