Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et serie 700
Pas pour l'instant. Je ferais sûrement la mise à jour bientôt.
Répondre
Purée je réalise que je suis toujours à la version 1.35, je n'ai jamais fait de mise à jour sur l'UD-701n Undecided

Quelqu'un se rappelle à quelle page du sujet on a commencé a en parler a tout hasard ?
Parce que je crois me souvenir quil y a une subtilité au moment de valider une action ou de débrancher l'usb que le mode d'emploi ne décrit pas bien ..
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
#236,
Stp .?
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Willy, je pense que tu fais référence au message de Vincent mettant un lien Teac de la procedure Teac.
Je parle d'une page bien plus ancienne, car il semblait y avoir quelques incompréhensions justement par rapport au mode d'emploi "officiel".
Et ce faisant la mise à jour ne terminait pas , voire plantait..
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations  : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.
Répondre
Sorry
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Pas de souci Willy, je suis juste bon pour relire les 150 premières pages je pense Rire
Répondre
(Hier, 09:10 PM)Dardepiche a écrit : Willy,  je pense que tu fais référence au message de Vincent mettant un lien Teac de la procedure Teac.
Je parle d'une page bien plus ancienne, car il semblait y avoir quelques incompréhensions justement par rapport au mode d'emploi "officiel".
Et ce faisant la mise à jour ne terminait pas , voire plantait..

En fait, j'ai dû faire l'étape 8 avant l'étape 7 de la procédure (cas particulier avec mon PC ?) ; sinon, le Teac s'arrête dès que le câble USB est branché dans le PC. Après tout se passe bien.
L'étape 7 étant en fait incluse dans la 8 (étape 3 de la 8, voir le message affiché par le PC), il faut je pense ignorer l'étape 7 de la procédure.
Comment ça se passe chez vous ?

[Image: Capture-d-e-cran-2025-01-23-a-20-43-26.png]
S1 : TEAC UD701N + VRDS-701T > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : Sansui TU-717 + source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon Trilogue SE
S3 : source démat à définir > Pioneer SX-890 > PeLéon AT1 SE

➡️ Modèles PeLéon en service sur le forum

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, ampli-casque DIY clone Krell KSA-5
Répondre
Tu dis que le Teac s'arrête dès que le cable usb est connecté au pc.
Ne faut-il pas plutôt connecter d'abord le câble usb au pc pour seulement ensuite le connecter au Teac ?
Moi c'est ce que je comprends du mode d'emploi.

Voilà j'ai retrouvé, c'est ThierryNK qui indiquait la subtilité en page 71 :

"Suivre très précisément les indications sur l’écran du pc Ne pas cliquer sur OK quand il demande de débrancher le câble, sinon, il reste coincé en mode update. Enlever le câble et après cliquer sur Ok.
J’ai donné… "

Vincent, est-ce que tu confirmes ?
Répondre
C'est ce que j'ai compris en première lecture, débrancher le câble en premier
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Je vais essayer de préciser ma question qui se rapporte à la « synchronisation » des UD701N et VRDS701T sur une horloge externe 10 MHz.

Le transport CD propose de synchroniser son horloge interne sur une externe, pas de souci. Reste de mon côté à comprendre comment cela peut agir sur la mécanique de lecture, mais c’est une autre question (voir sur le fil des VRDS-701/T : http://forum-hifi.fr/thread-30019-post-8...#pid832214).

Le DAC UD701N propose deux modes pour l’horloge externe :
  • DIN ASYNC lorsque seul l’UD701N est connecté à l’horloge externe. L’horloge est alors utilisée par le DAC (moyennant des PLL et autres traitements internes)
  • DIN SYNC lorsque l’UD701N et la source numérique (ex : transport CD ou streamer) sont tous les deux connectés sur la même horloge.
Dans cette seconde configuration, est-ce que le mode DIN SYNC ne signifie pas qu’il y aurait réellement une synchronisation entre les deux appareils (cf remarque de Willy sur le  fil des VRDS-701/T sur la notion de synchronisation) ? Et comment précisément, sur quels points ?

[Image: Capture-d-e-cran-2025-01-24-a-12-34-39-copie.png]
S1 : TEAC UD701N + VRDS-701T > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : Sansui TU-717 + source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon Trilogue SE
S3 : source démat à définir > Pioneer SX-890 > PeLéon AT1 SE

➡️ Modèles PeLéon en service sur le forum

A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, ampli-casque DIY clone Krell KSA-5
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 1,450 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 10 3,794 07-08-2024, 05:47 PM
Dernier message: Gil2b
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 597 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 2,293 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 936 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Gil2b, Snail, 3 visiteur(s)