Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Grenier du Brocanteur
Il y aura forcément un essai en bonne et due forme des enceintes que Julien (@aykoz audio) est en train de mettre au point, si il est tenté bien sûr, autant pour à ma curiosité que pour l’intérêt que cela peut représenter dans la mise au point de l’enceinte. La première écoute que j’ai faite du pavillon qu’il utilise est de bonne augure, très cohérent. 

Sinon pour pas mal d’enceintes un achat pour essayer devient compliqué vu les potentielles difficultés de revente de choses peu diffusées. Le neuf sorti de magasin est évidemment exclu d’office, n’étant absolument pas en recherche de remplacement de ce que j’ai déjà, même si un coup de cœur est toujours possible mais je ne crois plus depuis longtemps aux sirènes d’un miracle qui fait tout mieux que les autres tout en ne coûtant pas un bras.

Sur le fond je pourrais aussi garder les Uno… je n’en ai pas fait le tour en un mois c’est évident. Je pourrais aussi négocier et tenter un bout de vie commune avec les Lemda… autant de défenseurs que de détracteurs et très loin des Uno ou équivalent en terme de restitution.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre
Et pourquoi pas des TRIO, puisque tu as la place  Angel ?
Répondre
Pour le coup, Lemda et Uno, c'est le grand écart ;-) Mais les 2 apportent effectivement leur lot de qualités qui leur est propre.
Négocie avec Jm44 pour un échange ;-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Qui dit Trio dit Bass horn , un choix d’ensemble qui prend de la place quand même Wink  Les pousser dans un coin pour mettre d’autres enceintes en place est impossible…

Négociation en cours avec un allemand pour la cession des Uno… la première question d’importance étant de savoir si elles entrent dans son véhicule.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre
(Il y a 6 heures)Nicoben a écrit : Qui dit Trio dit Bass horn , un choix d’ensemble qui prend de la place quand même Wink 

Tu aurais la place, mais en fait, 2 REL25 pourraient avantageusement remplacer les Bass Horn...   Angel Angel Angel
Tu es bienvenu pour le constater chez moi !
Répondre
Possible en effet… bon même les Trio ne permettraient pas vraiment d’être poussées dans un coin pour mettre autre chose en place facilement  Envers

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  LEDAIM OUVRE SON GRENIER Ledaim 63 28,090 06-06-2021, 03:21 PM
Dernier message: audyart

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)