Sujets : 84
Type: Particulier
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par Nouk33.
Raison de la modification: Faute d'orthographe...
)
Alain je t'avais dit de pas en parler !!!
Antoine tu sais maintenant qu'on se connaît mieux que je suis un peu maniacos donc ça t'étonne que les câbles soit bien rangés
Seb le deuxième condo est le même que le mien et le 5 condos est encore meilleur d'après Willy et je ne mettrais vraiment pas sa parole en doute , il l'a expliqué un peu plus haut dans mon post
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Sujets : 163
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par kole.)
Paf, dans le panier..
Je suis tombé sur ce modèle
https://a.aliexpress.com/_EvYdhD2
Vais poster sur le post du SC.
MA 300 7G_GDR-1 Exclusive Edition_DMP-A6_Musician Pegasus II
AT LP 120_Thorens MM-08
JM
Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par Nouk33.)
Bonne nouvelle mon SC commandé hier ( même vendeur que le filtre noir ) est parti tout à l'heure , mais pourquoi ne l'ai je pas pris directement chez lui en même temps que l'autre ...
https://a.aliexpress.com/_EGvexcC
Tes SC JM sont qu'en 12 ou 24V d'après les photos même si la description dit le contraire mais ça paraît pas très clair ....
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Chez Nouk33
Sujets : 133
Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par Razmote.)
Sujets : 20
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (HDMI AQ Carbon 48)/Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol) - PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20
Chez Nouk33
Sujets : 133
Oui
Mais de poire...
Chez Nouk33
Sujets : 182
As tu essayé sans le SC (ou filtre) gris ?
Sujets : 19
Il y a 5 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par rastabill.)
Un essai complémentaire sur l'ajout de boîtier complémentaire à nos petit boîtier SC traditionnels.
J'ai utilisé ci dessous
https://fr.aliexpress.com/item/100500663...Redirect=y
A, chaque fois je l'ai ajouté derrière un boîtier SC ou une carte 5-24v
1- sur lalim 9v Audiophonics du boîtier WiFi Mesh : la carte que j'ai cité plus haut est plus performante que le petit boitier gris.
Les deux ensemble fonctionne très bien.
2-Sur l'alim MPaudio 12v qui alimente la carte mère de mon lecteur Audio.
Le gain est pour moi moins évident je trouve le son trop sec ? À revoir quand j'aurais réglé le 3ème point.
3- sur lalim j92 5v de mon switch Zyxel tweaké Audiodémat.
La grande carte présenté plus haut est excellente mais en conservant le SC 5V devant c'est encore mieux.
Le gain le plus significatif à été sur le switch en complément du boîtier gris SC5V
N'ayant qu'un seul grand boîtier je n'ai pas pu tester l'amélioration sur le boîtier wifi Mesh + l'amélioration sur le switch.... À suivre
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II