Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Tour de France des Audiophiles"
Hello les amis,
Je suis en train de faire le point des 50 participants à ce tour de France !
Demain, je ferai un mail principalement aux personnes qui n'ont pas répondu à mes mails précédents, qui ne verrons d'ailleurs certainement pas mon post non plus :-)
Il y a 9 membres du forum qui n'ont pas retourné, ni leur Bio et leurs morceaux, souhaitent'ils poursuivre l'aventure ?
11 personnes pour le retour de leur sélection de 5 morceaux ;-)
A bientôt
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
Est ce qu’ils rendaient leur exposé en temps et en heure en CE2 ?…..  Blush
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre
50 participants ? Tu prévois de faire ce tour de France en combien de temps ?
Répondre
(12-17-2024, 08:13 PM)Plugnprod a écrit : Il y a 9 membres du forum qui n'ont pas retourné, ni leur Bio et leurs morceaux, souhaitent'ils poursuivre l'aventure ?

Bonsoir,

Je t'ai envoyé mon listing de morceaux mais je ne sais plus si je t'ai ou non envoyé ma bio.
confirme moi STP par mail Smile
Répondre
Nico, ma chérie a dit une fessée à tous ceux qui ne répondent pas :-)
Minh, je compte quand même 20 % a minima de perte en ligne pour X raisons :-) je prendrai le temps qu'il faut, au minimum 1 mois sur la route avec 1 voir 2 visites / jour en fonction des emplois du temps de chacun. Je rencontre aussi des groupes audiophiles comme les bordelais par exemple :-) Je pense à minima 4h pour la rencontre...il y aura aussi un travail en amont d'oû mes petites questions et copies à rendre, et en aval de nos rencontres par tél ou par mail....Un gros boulot qui ne se fera pas en 2 mois c'est certain :-)

Poprock,
Non effectivement, si tu peux me refaire un mail avec tout :-)
Merci a toi
Bon l'anonymat du coup , c'est loupé :-)
 Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Répondre
@Plugnprod

je t'ai envoyé un mail avec bio (succinte) et playlist.
Merci de me confirmer que tout est OK pour toi
Répondre
Poprock, merci à toi, j'ai vu ton mail c'est parfait ! mais visite médicale pour mon audition ...pas eu le temps de faire ce que je voulais :-)
Répondre
Hello, je t’avais envoyé un MP il y a quelques temps!
M et ci pour ton retour
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
Répondre
Simondrdg, désolé je ne remet pas le contexte ou le contenu...tu peux préciser ?
J'ai reçu beaucoup de mails et entre les pseudo, adresses mails différentes et noms, pas simple :-)
Répondre
Salut Rémy,
De mon côté il ne manquait que les 5 pistes et je t'ai envoyé tout ça...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Des audiophiles dans le 17 ? Ianfan 8 3,385 11-07-2024, 08:29 PM
Dernier message: Bil17
  Audiophiles sur Créteil ? Île de France… lanho 55 11,500 07-03-2024, 05:42 PM
Dernier message: Kouik
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 8 11,223 05-17-2024, 01:35 PM
Dernier message: mishelinka
  Cafés Audiophiles de France Steph44200 21 6,879 01-19-2024, 03:13 PM
Dernier message: Lulu_Dovic
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 49,399 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Natan, 3 visiteur(s)