Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli <200€ avec Ditton 15 ?
L avantage du FX-AUDIO D2160 MKII  proposé, est qu il posséde une entrée analogique ça peut toujours servir.
Répondre
Oui. Et une petite équalisation assez pratique selon si on écoute en bt ou avec une autre entrée.
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
Je vous fait part de mon cheminement de pensée.

Je suis parti sur l'achat d'un FDA (bien que contre-intuitif pour moi) : cela permettra de vivre l'expérience FDA et d'avoir un prix relativement compact.

-FX AUDIO D2160 : Beaucoup de commentaires positifs sur le net. N'est à priori plus vendu en neuf. J'ai trouvé une occase à 150 € sur lbc à l'autre bout de la france. Et, j'avoue, faire confiance, sans écouter, c'est un pari risqué. Donc, pas très chaud pour le moment.

-SMSL AO300 : Moins de commentaires trouvés mais tous dithyrambique. Vendu 280 € neuf chez audiophonics. Pas trouvé d'occase. C'est au dessus de mon budget. Vais peut-être attendre le blackfriday voir s'ils ne réduisent pas leur prix.

Je n'ai retenu que ces 2 FDA parmi ceux cités et rien n'est décidé pour le moment.

Aussi, si vous avez d'autres modèles FDA à me conseiller (<200 euros si possible) pour coupler avec des ditton 15, n'hésitez pas.

Pour info, près de chez moi, j'ai trouvé des SMSL AD 18 V3 à 100 € : Si vous avez des retours/avis sur cet ampli, n'hésitez pas non plus.

D'avance, merci pour vos contributions.
Répondre
https://www.audiophonics.fr/fr/amplifica...0zGDSbnpwp

Pour 30 euros en + ,tu le reçois chez toi ,si ça plaît pas, tu remballes, qualité ni mieux ni pires que les autres,....
Répondre
@Fab.hifi67 : "Produit définitivement arrêté".
Répondre
Hello,
Dispo ici : https://www.amazon.fr/Amplificateur-Blue...d_source=1

Vérifier si c’est le même modèle ?
Répondre
Oui ,en effet je me suis trompé Confused Ennui , juste c’était bien sur Amz ,même principe si ça plaît pas, on peut renvoyer, et super vite remboursé,...  Smile
Répondre
Nuance, le AO300 n'est pas un FDA mais un ampli Classe D.
Je l'utilise justement en second système avec les Ditton 15 + un caisson Morel PSW8e, c'est du pur bonheur avec un Dac CS intégré ou même en LDAC ou Aptx, ça fait vraiment le boulot et je suis assez bluffé par le rendu, chaleureux et précis.
Répondre
@Fab.hifi67,@Steph44200,
Merci pour le filon.

Pour l'instant, vais attendre le blackfriday avant de prendre une décision mais je suis de + en + tenté par le SMSL ao300.

@Marcucus92,
Merci pour tes précisions.
Petite question : ça donne quoi l'association ditton 15 + SMSL AO300 sans caisson de basse ?
Répondre
sais tu la taille du HP boomer des ces ditton 15 ?
pas trouvé l'info, qui ne figure pas sur la documentation de la marque, incroyable Angry Censure
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  QUEL INTÉGRÉ comparable au D'Agostino Progression ? JOSS 3 279 Hier, 05:45 PM
Dernier message: Cellindo
  Quel ampli acheter ? cfa2024 6 570 11-03-2024, 11:33 PM
Dernier message: Gilles 34
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 103 17,573 10-30-2024, 08:30 PM
Dernier message: hifilgood
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,591 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 626 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 29 visiteur(s)