Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
Bonsoir ,
Pas de news sur l’alim lineaire ?
Bonne soiree
Répondre
Audiophonics annonce une disponibilité du module d'alimentation entre le 01/11/2024 - 08/11/2024,

Tu n'auras pas de retour de suite, je pense Wink
[Image: unnamed.jpg]
Répondre
Bonjour à tous,

Voici une question spécifique pour l'utilisation de l'Eversolo A8 (mais je ne sais où la poster ! donc...)
J'ai récupéré un fichier DSD64 sous la forme .iso a fin de test mais je ne sais comment le mettre en œuvre :wtf: pour le lire sur l'Eversolo, a priori, capable de le décoder.
Pouvez-vous m'informer ?
merci de votre aide.

Gator95
Hifi : 
Lecteur/streamer EVERSOLO A8 (+ Cowon Plenue M & iBasso DX 240), ROKSAN Attessa Transport CD + Lecteur CD ROTEL RCD 1520 
Platine Denon DP51 F (cellule DENON DL103), Tuner Rotel RT11
Intégré hybride TAGA Harmony HTA-2000B (+Luxman LV 107U)
Enceintes Quadral Phonologue Montan 3 (1989) modifiées 
Cablage HP : ELECAUDIO HP-25OCC
Cablages secteur : Real Cable Kapton PSKAP

HC (very light  Undecided à ce jour mais je ne désespère pas) :
TV LED Sony KD-65XH9505, JBL Cinema Base, BluRay Oppo BDT-101CI

Répondre
Bonjour
As tu tente de le mettre sur DDur via Usb ou disque interne ?
Bonne journée
Répondre
......
Répondre
(10-31-2024, 07:00 AM)maro73 a écrit : Bonjour
As tu tente de le mettre sur DDur via Usb ou disque interne ?
Bonne journée

Bonjour,
Merci pour cette info, dois-je mettre directement l'iso tel quel ou dois-je récupérer les fichiers contenus dans l'iso ?
@++
Hifi : 
Lecteur/streamer EVERSOLO A8 (+ Cowon Plenue M & iBasso DX 240), ROKSAN Attessa Transport CD + Lecteur CD ROTEL RCD 1520 

Répondre
Tu dois extraire les fichiers de l iso.  Meme un pc ne peut lire un iso directement
Répondre
(11-01-2024, 03:27 PM)Phoebus a écrit : Tu dois extraire les fichiers de l iso.  Meme un pc ne peut lire un iso directement

Alors... vrai pour le Pc où il faut un programme idoine mais faux pour les Eversolo car comme indiqué par ailleurs dans les spécifications (et par un contributeur chevronné sur un autre forum), les Eversolo lisent les fichiers DSD en ISO en natif.

Ça fonctionne d’ailleurs plutôt très bien car aucune latence lors du décodage ce qui prouve la qualité de l'électronique et des convertisseurs embarqués (pour le A8, je n'ai pas testé le A6)

Il est vrai que le rendu est magnifique et il y a une différence audible entre le fichier flac (16/44) et celui du DSD 64.

Compte tenu de la qualité des matériels de nombre d'entre vous sur ce site, je vous engage à tester également.

Cordialement.

Gator95
Hifi : 

Répondre
Merci pour l info

Encore un bon point pour l Eversolo.
J aurai du en acheter un j ai un stock de DSD a traiter avec pc.
Répondre
J'ai une question sans doute un peu "bête" a propos de l'utilisation du A8 utilisé en temps que streamer+DAC et connecté à une ampli intégré en sortie.
Est-ce qu'on peut utiliser le réglage de volume du A8 (donc sans sortie volume fixe) et puis ensuite utiliser le volume de l'ampli intégré en complément pour affiner le volume souhaité ?

Dans mon système actuel Node - Abacus - Sugden A21 SE si je sors du Node en volume "fixe" sans controle de volume le niveau du son est beaucoup trop élevé sur le Sugden et je suis obligé d'écouter avec le potentiomètre entre 7h et 8h ce qui pose alors des problèmes de balance de volume entre les deux enceintes.... Je suis donc obligé d'utiliser de diminuer le volume numérique du Node (au risque de perte de qualité si j'ai bien compris) pour pouvoir augmenter le volume sur le Sugden. D'après ce que j'ai lu le réglage du volume sur l'A8 serait lui sans perte de qualité.
Node - Abacus - Sugden A21SE Signature - PEL Kantor S3.2
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP-A6 alfachris 1,731 547,762 Il y a 10 heures
Dernier message: vanouille
  EVERSOLO DMP-A10 lotofoot46 50 6,220 11-12-2024, 11:08 PM
Dernier message: Dikon
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 16 2,347 11-10-2024, 12:20 PM
Dernier message: Vlad92
  3D lab sonata ou Eversolo DMP-A6 ? al39 5 651 11-03-2024, 07:30 AM
Dernier message: Pennac
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 77 17,625 10-29-2024, 09:30 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)