Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (32 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Merci Rémy, mais nous avons l'avantage d’être installé a 50 mètres d'altitude, et d'avoir les nuits d'été la température extérieure qui descend entre 20 et 22 degrés ce qui nous permet de passer des nuits correctes, sur Marseille par exemple ou Aix en Provence elle descend rarement en dessous de 25 à 28 la nuit et c'est beaucoup moins sympathique.
Répondre
Je confirme  Sad
Répondre
Du côté de Soissons on connaît la pluie depuis octobre dernier, à part les jours d'été ou le soleil fut présent quelques jours. Et là c'est reparti de plus belle pour être une année de pluie. Censure
MA 300 7G/EX-362D/DMP-A6/Musician Pegasus
AT LP 120/Thorens MM-08

JM
Répondre
Pas mieux chez moi... Taux d'humidité au moins supérieur à 70% dans la maison les jours où il fait beau.  Confused
Amplification : Cyrus One
HP : Dynaudio Emit II 20 (Transparent MusicWave Plus)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Harmonic Technology Truth Link)
NuPrime Stream-9 (HDMI Audioquest Carbon48)
Netgear S8000/iFi iPurifier Pro (Aqvox Excel)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Albaol)
Répondre
(10-09-2024, 10:03 AM)kole a écrit : Du côté de Soissons on connaît la pluie depuis octobre dernier, à part les jours d'été ou le soleil fut présent quelques jours. Et là c'est reparti de plus belle pour être une année de pluie. Censure

Je comprends pourquoi vous avez beaucoup de vases... À Soissons  Rolleyes
Répondre
Il y a, sinon, les vases d'Aix en pension, pourtant ça fait un sacré bout de chemin...
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
De passage dans le sud du Portugal pour qq jours de congés...ben il pleut aussi... Sad ...mais les locaux s en réjouissent...alors faisons contre mauvaise fortune bon cœur...et vive la pluie!  Wink
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre
(10-09-2024, 02:55 PM)Vacuum a écrit : Il y a, sinon, les vases d'Aix en pension, pourtant ça fait un sacré bout de chemin...

Excellent  Big Grin Bravo
Répondre
J'ai été ouvrier chauffagiste moi, je sais de quoi je parle! Big Grin



Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
Pour info un second SW6 commandé depuis quelques semaines chez Audiophonics sera enfin livré début de semaine prochaine et je vais pouvoir testé deux SW6 en cascades avec une Fibre au milieu ce qui est déjà le cas mais avec un TrendNet qui lui ne permet pas en natif un reclockage 10 Mhz avec la super Clock FLR qui m'a déjà fait passer un gros gap en la positionnant sur le second SW6.
Par contre petit rhume qui traîne depuis 10 jours et chez moi c'est la sphère orl qui dérouille et plus particulièrement les oreilles qui bouchonnent.
Je me souhaite guérison avant livraison du second SW6.
Oui pour ceux qui suivent il y aura un Trend Net a peine rodé et un Netgear S8000 Nightawk en vente prochainement le TrendNet est très bon le Netgear Excellent.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez BlackNapkins BlackNapkins 25 1,067 Il y a 15 minutes
Dernier message: Vacuum
  chez uncle_meat Uncle_Meat 71 32,865 Il y a 11 heures
Dernier message: Fredouille40
Photo Chez alfc81 - Diptyque Reference - B.Audio B.dpr EX & B.amp mono alfc81 641 354,111 Hier, 07:31 PM
Dernier message: alfc81
  Chez Antonin Antonin 1,073 392,490 10-19-2024, 09:47 AM
Dernier message: Antonin
  Chez Stephane092 Stephane092 58 27,489 10-18-2024, 05:56 PM
Dernier message: Stephane092

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)