Sujets : 140
Type: Particulier
Héhé....
Vu que j'ai atteint le quota de lien d'images sur le premier post.... mince ya un quota.... je glisse ici les photos du mien...
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 126
Pas facile à déplacer le bestiau , prévoir un bon support ou alors poser directement au sol
Il doit faire dans les 40 kgs
Cdlt
Sujets : 58
Y a pas à dire, ça a de la gueule un ampli à lampes, et si en plus il fait de la bonne musique alors que demander de plus
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : là
Playlist: Qobuz
04-22-2017, 09:15 AM
(Modification du message : 04-22-2017, 09:34 AM par Nicoben.)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Sujets : 58
J'ai l'impression que tu as de quoi ouvrir un vrai magasin de hifi !
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : là
Playlist: Qobuz
04-22-2017, 10:30 AM
(Modification du message : 04-22-2017, 10:36 AM par Nicoben.)
Non non pda0, je ne peux pas te laisser dire ça ! Les Cabasse Pacific MC ne sont pas à moi, essai en cours simplement
(04-21-2017, 10:20 PM)curiosity a écrit : Bravo pour ce fil, il me faudra quelques lectures-re lectures
Mais une question me brule les doigts, d'ou vient cette connaissance est ce par interêt, expérience, passion, métier ??
Je n'ai aucun autre mérite que celui de savoir lire et écrire Curiosity Seule la passion et le fait d'avoir eu pas mal d'amplis tube me guident, le fait de m'être intéressé aux tubes eux même et l'usage qu'on en fait, de m'être au fil du temps fait un petit tiroir de bons tubes. Mais n'étant pas électronicien, je ne fais que surfacer le domaine, et n'ai pas la passion de l'électronique en vue donc je choisis de rester en surface...
Disons que ce post est plus une compilation de mon expérience, additionnée de tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, en évacuant les fausses informations et rumeurs J'évite cependant le publi reportage vu que j'utilise et écoute attentivement mon Cayin 500 en même temps que je livre ce discours...
Cordialement, Nico.
Sujets : 6
La signature est un leurre ou une preuve de grande modestie ?
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
Sujets : 97
(04-22-2017, 09:15 AM)Nicoben a écrit : ... même pas peur
en effet, il y a un peu de matériel...
(04-22-2017, 10:33 AM)Papy Gherkin a écrit : La signature est un leurre ou une preuve de grande modestie ?
Je ne saurais dire exactement... En toute franchise ma signature est tout à fait réelle, Marantz et P3esr étant dans ma chambre et y faisant mon bonheur chaque soir que mère nature fait. Mais vu que l'habit ne fait pas le moine, j'ai à un moment décidé de ne plus mettre ma liste de courses en signature, et ceux qui me conaissent savent que là où je me fais plaisir, ce n'est pas pour épater la gallerie mais juste parce que la passion m'a conduit là, pour le moment au moins, à tort ou à raison d'ailleurs.... Pour ce qui est de la modestie, je suis mal placé pour dire où je me situe, c'est à ceux qui me conaissent qu'il faudrait demander
Cordialement, Nico.
Sujets : 64
(04-22-2017, 10:33 AM)Papy Gherkin a écrit : La signature est un leurre ou une preuve de grande modestie ?
Non en fait ça correspond au système des toilettes de chez Nico!
Pour lister tous les appareils qui logent dans le séjour et dans son bureau d'abord il lui faudrait embaucher une sécretaire à plein temps, et ensuite acheter des pages sur le forum!
Chez Nico, dans son armoire on ne trouve pas des cravates mais des câbles secteurs, dans sa cuisine pas de spaghettis, mais câbles numériques, son canapé est en laine de verre revetu de tissu acoustique, dans sa cheminée il brule de vieilles enceintes pour réchauffer ses soirées hivernales, lorsque la chaleur des tubes est insuffisante!
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble
|