Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli tubes cayin
#1
Hello,
Que valent d'après vous ces amplis tubes?(musicalité, fiabilité)

Notamment leur dernier :le jazz 80 ?...l envie d essayer du tube sur mes petites tannoy mini a. Me titille...tout en gardant mon menuetto bien sur
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#2
Je ne connais que leurs anciens modèles le ta 30 et 35....j'avais pas trouvé ça extra....mais celui-ci est leur cheval de bataille...et un cayin 500 à 1800 balles est plutôt une affaire
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2699396075


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#3
Cayin fait parti des plus anciens fabricants d amplis a tubes asiatique , ils ont une certaine expérience
J en ai possédé quelques uns ( plutôt haut de gamme ) a base de 845 et j ai écouté , retubé plusieurs modèles notamment des TA 30. 35 alors tubé d origine c était quelconque mais bien tubé la ça devenait intéressant et d un bon RQP
Répondre
#4
Merci pour ces 1ers retours, ce serait pour une 1ere experience   mais avec un gap vs le menuetto tt de même...vais essayer d aller ecouter ce jazz80 et regarder ce qui se fait d autre dans ces tarifs(tsakiridis?)..en neuf (ampli tubes en occaz..pas trop chaud)
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#5
un tube qui ne sonne pas caricaturalement tube serait un audiomat....après je sais avoir le défaut d'être prosélyte Big Grin


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#6
Beaucoup d ampli a tube ne sonne pas caricatural
Il n y a pas qu audiomat
Écoute un Audio research , un Conrad , un McIntosh ancien etc...
Répondre
#7
Audio note!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#8
Vanouille , petite info , un push pull de EL84 style synthesis soprano sera trop léger pour alimenter des tannoy mini autograf de 85 dB su tu vois ce que je veux dire
Répondre
#9
Et celui ci Frédéric ne pourrait-il pas ravir notre ami ??
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...2682773340


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#10
Ravir notre ami peut être car plus puissant mais par contre vanouille voulait essayer du tube pas forcément mettre ce prix là pour un premier ampli a tube
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DURÉE DE VIE DES TUBES ? Blek 19 1,889 04-20-2024, 01:46 PM
Dernier message: Blek
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 1,286 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  CPL et ampli tubes CoronOllivier 9 4,077 04-01-2024, 05:16 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Test ampli tube Cayin cs55 sur magellan cello topaze 15 1,543 03-15-2024, 01:11 PM
Dernier message: Loc
  Aide fonctionnement Ampli Cayin Lyric Ti-24 JiPé82 0 351 02-04-2024, 03:31 PM
Dernier message: JiPé82

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)