Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli pour alimenter enceintes Rega R7
#11
Visiblement pas d'après ce que nous dit Lionel Schmidt 

https://audiophile.fr/rega-elicit-2.html

Si le brio 3 est très bon, le mira 3 est très moyen....
L'elicit r est très chouette.....pas de différences d'avec l'aethos 
Certains sur le coin ont vu la vierge quand même...


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#12
Oui, sur le coin on voit de tout en termes de prix. ;-)

Le Mira 3, en plus, a un sélecteur de source un peu particulier.

A écouter l'Elicit-R, donc.
Répondre
#13
L'elex r a eu aussi bonne presse mais je ne l'ai pas écouté....
Si tu as l'occasion d'ecouter un heed lagrange....perso, je n'ai pas entendu de grandes différences avec la version s...
C'est un super ampli


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
#14
Bonsoir

Personnellement, je n'ai pas été convaincu par un Brio 3 sur des enceintes Rega, je préférais réveiller tout ça avec un ampli Atoll.

Pour rester dans le son originellement anglais, monter en gamme chez Rega mais aussi se pencher sur les ampli Heed Obelisk si, lbc a des si-III à 1250€ ou si-1 à 850 € avec l'alimentation externe X2.
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP  JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré  Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
Répondre
#15
Hello...un coup d oeil chez Dayens? Le menuetto voire l ecstasy dernière mouture...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Association ampli et enceintes koni74 14 519 Il y a 3 minutes
Dernier message: Dayazo
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 18 1,019 09-30-2024, 05:12 PM
Dernier message: landbourne
  Besoin de conseils pour changement par un ampli plus puissant. Fredclc 6 689 09-15-2024, 11:28 AM
Dernier message: Fredclc
  Aide/conseils/avis/retour pour alimenter des Focal Electra 1027be Alpha Charlie 174 16,099 09-06-2024, 10:35 PM
Dernier message: Alpha Charlie
  Quel préamplificateur pour un ampli de puissance Phil31330 22 2,024 09-02-2024, 12:53 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)