Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles secteur Melodika
Je n 'avais pas relevé Rire
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Hello, bon....mon cable a été à priori perdu par Mondial Relay. Perplexe ..je devais le recevoir le 12/9 (1 semaine apres commande chez la republique du son)....rien à ce jour, le suivi s arrete à la prise en charge par Mondial R , puis plus rien...ils me disent faire des recherches , pas de retour et ne repondent pas a mes derniers mails Censure

Vu aussi la rep du son , qui me dit qu il faut une attestation de perte de M.R.    Cry , afin de pouvoir m envoyer un autre cable (et que ça risque de prendre des semaines!)
Suis vert ! Je commande, je paie, le colis n arrive pas et je dois le dem..der avec tout... Censure
Avez vous eu le cas?...je ne sais que faire M.R. ne me répond plus
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Salut ,

  faut pas les contacter par mail , mais par téléphone .
 J'ai déjà eu le cas , toujours résolu .
Je te souhaite la même chose . Cool
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox

         + ampli Cyrus One pour la canicule et TV

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
Salut Thierry,
Désolé pour toi

j'ai jamais eu une perte avec MR, sur quelques dizaines de colis, et je crois qu'ils prétendent qu'il n'y a jamais de pertes chez eux

mais j'ai pu constater qu'au niveau logistique ce sont vraiment des bras cassés, il n'y a personne, ils sont inexistants

donc il faut t'armer de patience, ça va venir surement, mais ça peut prendre du temps

et leur suivi peut être en état de mort cérébrale pendant 2 ou 3 jours après la prise en charge
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Je comfirme le retour de Rabroo, j'ai eu le cas en août. Je téléphoner 2 fois à chaque fois ils ont fait une  relance  et le câble a été finalement livré.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Salut vanouille.
J espère que tu vas récupérer ton colis au plus vite.. C est rare un colis qui se perd.
Entre temps j ai refait une association de câble et prises.
Comme je te disais je dispose de 2 câbles secteur OFC Oehlbach de 1.5 mm2.
Un de 29 brins et un autre plus récent de 58 brins.
J ai utilisé le second pour faire un c.s de 1m avec Schuko et IEC  Viborg 501 pure cuivre et cela marche super bien .Le gain en définition du 58 brins par rapport au 29 brins est évident.
Et la je retrouve précision, un très bon effet de profondeur et surtout un très bon rendu des contours.Pour les timbres c est parfait: beaucoup de naturel.
Pour le moment je me reconcilie avec Viborg et meme Oehlbach car  tous mes essais avec le 29 brins etait assez frustrant en definition a cause d une trop grandeur douceur du cuivre Ofc.
Les Viborg ça ne matche pas avec mes câbles Prysmian,Supra,et Olflex par exemple...
Donc c est en multipliant les associations qu' avec un peu de bol on trouve la bonne combi.
CD Sony XA 20  ES 
Ampli Denon PMA 1500 AE
Enceintes Confluence  Cantilene 
Cables : modul. Isoda ha08psr , hp :Espace Ha Phan Kim
Barrette secteur Wireworld  Matrix 2  + c.s Pangea  AC14
c.s ampli Prysmian 1.5 mm2 19 brins non OFC + Bals type 2 + Martin Kaiser 794 type 2 tweakée








Répondre
Salut à tous et merci pour vos retours...
Je gèrerai à mon retour, suis pour qques temps dans un endroit ou c est tres compliqué d avoir internet..et pas envie de polluer mon sejour avec MR...je souhaitais avoir ce cable avant mon depart pour en profiter et "jouer"un peu car a mon retour j 'ai mes pb de santé à régler qui vont me tenir "éloigné des terrains "un moment ...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Oui les câbles c'est secondaire.
Vaut mieux régler tes problèmes de santé avant tout pour te consacrer au DIY de câbles quand tu seras en pleine forme.
CD Sony XA 20  ES 
Ampli Denon PMA 1500 AE
Enceintes Confluence  Cantilene 
Cables : modul. Isoda ha08psr , hp :Espace Ha Phan Kim
Barrette secteur Wireworld  Matrix 2  + c.s Pangea  AC14
c.s ampli Prysmian 1.5 mm2 19 brins non OFC + Bals type 2 + Martin Kaiser 794 type 2 tweakée








Répondre
Ouaip Wink
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur Access Audio padcost 8 1,073 06-24-2024, 05:49 PM
Dernier message: padcost
  Connecteur IEC pour câble Melodika ? alexdu37 99 37,905 12-13-2023, 08:38 PM
Dernier message: hifitub
  Quels câbles secteur pour un Roksan K3 ? ∆Nico∆ 11 5,141 10-22-2023, 12:57 AM
Dernier message: rastabill
  quels câbles secteur pour appareils sans prise de terre ? Solaris22 15 21,446 05-11-2022, 12:02 AM
Dernier message: Antonin
  Câbles secteur Atlas r11bordo 4 4,877 03-29-2022, 09:05 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)