Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hug! system
Je dois avoir quelques belles choses en stock
Répondre
Etonnement Incroyable Shy
Speakers : Livox's
Unity central : Shanling
Boomer Bass : Barytone 
Amplifier : Chord 1200 MKII
Thread:   SixteenFolds/RazLink
Operator : Advance Paris 
Mounting : Basegrity 
 Intelligence : Asus 
Connection : Nouk-PowerChord
Répondre
Tu as là une très belle installation Hugues.  Heart

Il faudra que je sache un jour ce que donne le tube sur mes Audiophysic Cardeas mais j'ai bien peur de passer mon temps à essayer des tubes pour la raison que tu as donnée plus haut.
"On peut le configurer à sa sauce et changer les tubes suivant son humeur "   Pasvoir Joker
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Les audiophysic apprécient le tube
Pour avoir écouté des audiophysic sur un air tight ça faisait de la belle musique
Répondre
Oh je te crois, deja vu ce que donne un Classe A.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 Audiolinux v3 6.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DST-00 I2S - alim DIY 3 x 5V + 1 x 3,3V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme pour chaque rail et composants Audio Grade (Mundorf, Vishey etc...) pour DST-00, carte JCAT Net Card XE, convertisseur optique/RJ45.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: Coda CSI Limited -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio. Smile
Répondre
Superbe ! Tout ce que j’aime …
Bel Canto Refstream . Border Patrol DAC . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
Répondre
Magnifique AudioNote Hug !
Elle me fait rêver cette marque
Félicitations pour cette nouvelle acquisition

Quel est le reste de ton système ?

Édit c’est dans ta signature
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre
Hello tous! Merci des compliments, tous cela a beaucoup bougé ces dernières années. En grande partie grâce au forum et ces participants bien sûr. Divers amis dans mon entourage, passionné aussi par le tubes, les enceintes et le bon son

@Frederic, sur le Lampizator derrière la 5U4G il y 4 PX4 KR AUDIO. je te contacte en mp, voir les petits tubes

@ Le Dom, qui m’a beaucoup aidé lors d’une mise en place de mon ancien serveur et divers échange toujours enrichissant. Finalement quand on a les bon tubes on ne fait pas beaucoup de turnover Wink

@jeffy, je sais que le Hégel est très bon

@N C, Audio Note on en trouve parfois, vos mieux mettre des alertes dans les PA; l’ami qui me l’a vendu à le même plus récent câble argent façade argent aussi, une belle bête
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
[Image: IMG-3157.jpg]
Voilà avec les enceintes, ça participe beaucoup au son ces bête là

Vous êtes au point d’écoute Cool
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Ouah magnifique Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vacuum's System Vacuum 1,322 409,059 09-22-2024, 02:09 AM
Dernier message: Vacuum
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 33 5,958 06-04-2024, 04:05 PM
Dernier message: CYRILLE001
  Le Taz system Rastaz 1,212 795,653 03-06-2024, 10:22 AM
Dernier message: Benarsky
  Lounge System Fledermaus 243 153,028 10-27-2022, 06:28 PM
Dernier message: Fledermaus
  SYSTEM PHIL333 Phil333 0 1,526 04-16-2022, 03:48 PM
Dernier message: Phil333

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)