Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] Une voie qui disparait puis revient sur Audiotec PA800D
#11
Bonjour,
Merci pour ton effort de recherche, je ne l'avais vu celui-ci, l'ennui c'est qu'avec les entrées en dessous très en retrait, c'est trop gros.

Suite à un conseil d'ami, j'ai utilisé chatgpt et voici le résultat, je verrai avec mon pc car la tablette, c'est pas possible pour voir bien.


confirmés pour ne pas nécessiter de soudure :

Neutrik XX Series : Certains modèles de la série XX, comme les connecteurs XLR de la série XX, peuvent être disponibles en versions sans soudure.

Switchcraft Series 750 : Ces connecteurs offrent des options sans soudure et sont connus pour leur robustesse.

Amphenol ACS Series : Amphenol propose des connecteurs sans soudure dans leur série ACS, idéale pour des connexions fiables et durables.

Rean NYS-SPX : Les connecteurs Rean de la série NYS-SPX sont des modèles sans soudure qui assurent une connexion de qualité.

J'ai trouvé d'où vient le problème d'absence de voie ce sont les commutateurs enceintes casque en cause. On changeant de l'un à l'autre appui plus fort ça fonctionne. À voir dans la durée d'une écoute si ça tient au contact ou pas.

A+
#12
Bonjour,
Un petit complément, si ça peut servir à d'autres.

J'ai eu l'artisan au fil qui m'a dit ceci pour le ronflement au casque, il l'avait entendu aussi, mais il ne peut rien faire car ça vient d'un condensateur partie ampli et de l'alimentation. d'après lui, le bruit va s'atténuer voir disparaitre de plus en plus au fil de l'écoute. Sinon pour remplacer ces condos et alim , il faut compter environ 300 roros.

Ce que je remarque c'est qu'en netteté musicale , il y a de la perte au casque , avant avec l'ampli c'état bon maintenant, c'est meilleur lorsque je branche le casque sur la platine cd. Bref inversion dans le temps.

Par contre Les voies gauche droite enceintes et casque c'est bon.
Sur les enceintes c'est encore très bon.
Il faut donc écouter de la musique tous les jours pour qu'ils fonctionnent mieux.
A+
#13
Salut
Je ferme le sujet ?
#14
Oui, puisque j'ai mis à résolu le titre Merci.
#15
Je me permets toutefois de transférer ce fil, même fermé, dans la section « Amplification » où il est plus à sa place que dans la section des petites annonces, même celles qui sont archivées…  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#16
Top


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli idem à PAd800d Audiotec Letmoi 16 1,055 08-25-2024, 05:54 PM
Dernier message: Letmoi
  Quel ampli pour transformer une voie centrale (Focal 700V) en "enceinte amplifiée" ? danielha 9 3,301 11-03-2023, 01:12 PM
Dernier message: Danos
  Déséquilibre entre voie Droite et Gauche et balance DimDamDom 12 3,562 05-23-2023, 01:59 PM
Dernier message: DimDamDom
  Besoin aide Voie gauche HS ampli tubes Audiomat ARIA Philipad44 26 6,412 04-15-2023, 05:34 PM
Dernier message: Philipad44
  [résolu] Connecteur absent pour une platine Letmoi 14 3,421 02-10-2023, 10:57 AM
Dernier message: Letmoi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)