Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.25 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, le Graal ? ...
(08-11-2024, 06:18 PM)condor64 a écrit : J'aurai dû m'écouter la derniere fois ; je ne me régale plus avec la musique, la passion est finie, je vais faire de la photo ...
J'aimerais connaitre votre avis : à quel tarif je pourrai revendre mes enceintes Nel (Mars 2023) ? Toute la difficulté est là !
PS : ne me dites pas " mais non ca va passer etc ..." ; là c'est un véritable downsizing que j'envisage

Pour faire de la photo, cela ne sert de rien d’avoir un appareil à plusieurs milliers d’euros….un Fuji x100 d’occase a 500€ suffit. Ce n’est pas l’appareil qui fait le photographe, de même en musique ce n’est pas la chaîne qui te fait aimer la musique, je dis ça pour éviter la vente et la revente de matériel divers et variés.
auralic aries mini+ alimentation linéaire
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour le dac)
Répondre
Ben oui, voilà ! Arrête d’acheter et de revendre du matos hi-fi et contente toi d’écouter de la musique au gré de tes envies, avec ta superbe installation. Ne touche plus à rien !!!

Car je mets ma main à couper que tu finiras en toute hypothèse par racheter autre chose plus tard… Comme tu l’as toujours fait d’ailleurs !
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
El Condor pas ça Rire
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Des fois c'est juste un trop-plein.
Laisser de côté, décanter, faire autre chose, et y revenir.
Moi j'ai deux motos dans le garage qui n'ont pas beaucoup servi derniers temps, mais je les garde quand-même pour quand l'envie va me reprendre
Parce que je sais qu'elle est toujours là au fond, la passion de la moto.
J'ai du mal à croire qu'après avoir goûté à la hifi on puisse tout arrêter et écouter de la musique sur une bouse.
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
tu peux m'en passer une ?
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Pas de soucis.
Comme tu n'auras plus le temps d'écouter de la musique tu me dépose ton Atoll, ton préphono et tes Euterpe et je te donne les clefs. Big Grin
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
Rire Rire Rire 
(tu mas tué la nuit dernière avec tes histoires de réglage de cellule => inutile rien a régler)
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Big Grin
Ben quoi Joseph, y'a bien le réglage de la force d'appui a faire, l'azimut,l'alignement à régler non si c'est pas la même cellule ?
Parce que je suppose qu'à 1 euro ta cellule de test ne sera pas ma même que ta cellule haut de gamme.
Pis bon pour faire des comparaisons faudrait avoir exactement la même cellule, non ?
Une elliptique va pas ramasser la merdouille comme une micro line par exemple...

Au fait pourquoi tu écris en tout petit ?Big Grin
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
(08-13-2024, 02:13 PM)Antonin a écrit : Car je mets ma main à couper que tu finiras en toute hypothèse par racheter autre chose plus tard… Comme tu l’as toujours fait d’ailleurs !

Méfie toi, on pourra t'appeler "Capitaine Crochet"

(08-13-2024, 02:37 PM)Dardepiche a écrit : Des fois c'est juste un trop-plein.
Laisser de côté, décanter, faire autre chose, et y revenir.

Tu as sans doute raison ....
 Lindemann MusicBook Source II - JSV XLR -  Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacam Nexxus 600 Hifi - T&T  X? 

En vente :  Enceintes T&T NEL ...
Répondre
Il va falloir bientôt engager un psychologue sur le forum pour gérer les addictions de certains ... Moquerie
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Régis... régis 267 31,905 Il y a 10 heures
Dernier message: régis
  Chez Copade Copade 131 11,654 Hier, 11:12 AM
Dernier message: Copade
  Chez Nouk33 Nouk33 2,795 1,090,550 09-19-2024, 08:36 PM
Dernier message: Vacuum
  Chez Steph44200 Steph44200 1,292 475,418 09-19-2024, 05:12 AM
Dernier message: Steph44200
  chez Dgolh dgolh 27 10,220 09-18-2024, 05:26 PM
Dernier message: cazone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 59 visiteur(s)