Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Bonsoir,

Je n'ai pas suivi mais je trouve dommage @frank que tu quittes le forum. Je pense que nous sommes quelques-uns à apprécier tes commentaires même si perso je ne comprends pas tout, je trouve ça cool. Fait un break et reviens vite   Angel

Bonne soirée musicale Frank.
Répondre
Bonjour,
Comme les copains, je regretterai le retrait de Franck qui n’intervient que pour aider et contribuer au forum toujours dans la sympathie et modestie au regard de sa connaissance.
J’espère qu’il va changer d’avis car ce forum a besoin de lui.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
Mais vous êtes sûrs qu'il est parti complètement du forum Franck Le Rouge ? Ou juste de ce fil ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Mais non arrêtez il n'est pas parti juste il a beaucoup de travail depuis hier matin.
No stress il est toujours là.
Répondre
Merci Paul pour ces nouvelles rassurantes qui vont pouvoir nous permettre d’arrêter de « polluer » ton post…  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
De retour après un Covid, oui il est toujours là 10 jours très fatigants et surtout cette sal...rie me mets les oreilles en choux fleurs.
Donc depuis hier un peu mieux et envie d'écouter si le Trend Net faisait mieux que le précédent adaptateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00265822.html
La réponse est non seulement oui mais l'écart avec le premier boitier acheté pour test est énorme, je l'utilise donc avec une fibre verre Cisco et tout est mieux les silences le poids sur les notes les articulations des voix la profondeur et la largeur de la scène sonore est devenue excellente.
Je motive mes voisins audiophiles pour une visite et un avis.
Viendez vous regretterez pas.
Prochain step en commande et tournera sous Daphile.
petit détail le Trend Net ne tournes même pas sous alim linéaire (No stress Franck je vais m'en occuper)(bientôt)(promis)  Blush
Répondre
10 jours c'est long, bon rétablissement Paul.

Depuis le temps que Franck le dit Wink
Je l'ai acheté mais toujours pas installé, car il faut que je trouve un moyen de passer la fibre.
Répondre
Chez moi exceptionnel, même plus envie de tester un second SW6 en tandem avec le premier.... Pour le moment.
Répondre
Moi aussi en plein covid ….As tu le lien pour cette fibre en verre Cisco ?
Salle dédiée traitée de 150m3
Macmini audirvana -Netgear S8000-pont optique-LHY SW-6-Teac UD701 - 3 amplis pro Lab Gruppen D40 
enceintes à haut rendement in wall avec HP 18 sound 12 LW1400 , compressions ND3SN, 2  BMS 18N862


Répondre
Alors bon rétablissement à vous deux.
Et moi qui croyais que c'était plus d'actualité.
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Plugnprod Plugnprod 269 48,425 Il y a 2 minutes
Dernier message: alexlesourisseau
  Chez Vincent lombardv 23 6,369 Il y a 2 heures
Dernier message: lombardv
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 529 153,024 Il y a 4 heures
Dernier message: Papytechnofil
  Chez Antonin Antonin 1,028 329,240 06-30-2024, 06:16 PM
Dernier message: Davismeloman
Music Chez Galak19 Galak19 269 49,107 06-29-2024, 06:45 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)