Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.29 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Plugnprod
Stephan,
On va dire que tout est parfait :-) mais comme tu le dis cela peut être instructif, mais c'est surtout pour valider (ou non) ce que je crois comprendre de ma pièce :-)
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
Fais quand même gaffe Plugandprod. Si les mesures montrent un défaut même bénin, tu ne vas plus entendre que ça ou bien tu vas passer ton temps à essayer de l’identifier à l’oreille. 
Ne pas savoir présente de très nombreux avantages. 
Et sans Voldemort-pda0, j’y serais encore. Mais il a été très convaincant. 

[Image: Predic-REW.jpg]
Répondre
Je préfèrerais Harry Potter que Voldemort Smile
REW n’a jamais fait de mal à quiconque. Il n’y que ceux qui ne veulent pas mesurer qui perdent du temps, et souvent de l’argent, dans la mise au point de leur système.
Voldemort c’est plutôt le guide de ceux qui préfèrent rester dans l’obscurité et qui ont surtout peur du résultat Wink
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
+1.  Big Grin
FULL AUDIO RESEARCH Enceintes  Home Playlist


Répondre
(05-30-2024, 12:02 PM)pda0 a écrit : Je préfèrerais Harry Potter que Voldemort Smile
REW n’a jamais fait de mal à quiconque. Il n’y que ceux qui ne veulent pas mesurer qui perdent du temps, et souvent de l’argent, dans la mise au point de leur système.
Voldemort c’est plutôt le guide de ceux qui préfèrent rester dans l’obscurité et qui ont surtout peur du résultat Wink

Plus un poil de sec ! Big Grin
Répondre


Répondre




Attention à Harry Potter, à la fin il a jeté son micro le plus puissant au fond du ravin  Tongue
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin
Répondre
En tout cas, si j'ai le temps !, car je n'ai le micro que 15j, et je suis une bille en streaming réseau, ,démat totale, je cherche à lire les piste du CD depuis bubble ou mconnect avec les pistes sur one drive ;-)
ça promet ;-)
Bon je vais me poser ce WE dessus ;-)
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre
One drive? Stockage M$ en ligne ?
Pas de stockage local chez toi?
Répondre
Mon PC ;-)
Faut que je trouve pour accéder sur le réseau à mon PC depuis bubble et mettre en lecteur le Maestro...
 Enceinte en Découverte | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| S8 Unison Research  | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES |
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 1,021 325,254 Il y a 11 heures
Dernier message: Audiofan
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 526 151,656 Hier, 05:29 PM
Dernier message: alexlesourisseau
Music Chez Galak19 Galak19 268 48,319 Hier, 04:03 PM
Dernier message: Galak19
  Chez Chakiwi chakiwi 7,086 2,713,237 06-26-2024, 03:40 PM
Dernier message: Fredouille40
  Chez wgb25 wgb25 64 36,661 06-25-2024, 06:07 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)