Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre DC. Pour LPS.
ben le mien ne m'a pas encore péter à la gueule !!!
Répondre
Le miens non plus n’a pas cramé
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
J'espère que ce sera aussi le cas pour moi !  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Aucun des miens idem, ils ronronnent tous.
Répondre
Pas mieux pour mes 2 12v et mon 5v
J’ai acheté un extincteur quand même au cas où
Melco n1zh mkii/Audionet DNP/Goldmund telos 350/Phonar p10.2
Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut les amis ! 

Bon ça fait quelques jours que je trouve que mon système ne descend pas aussi bien que d'habitude dans le grave et hier je trouvais l'éclairage de mon Lumin un plus faiblard , je pensais avoir toucher au dimmer mais ce n'était pas ça ... 

Et là en m'approchant de plus prêt l'écran "vasillait" très légèrement du coup j'ai flipé un peu car je pensais qu'il allait cramé et puis là j'ai fait gaffe que mon SC clignotait ( il devait clignoter depuis un moment déjà... ) et qu'il ne se stabilait pas avec toutes les leds allumées. 

Du coup je le débranche de mon Lumin et là en 30/40s toutes les leds s'allument , je le rebranche et voilà de nouveau mon Lumin avec un éclairage normal et un son qui me semble lui aussi être revenu à la normal , j'ai le nouveau secteur câble diy en place donc je sais pas trop mais c'est bien mieux en tout cas.

Bref tout ça pour dire que je crois bien que j'ai réussi à "sauver" mon SC avec toutes les péripéties que j'ai eu avec mais qu'il n'est apparemment pas au mieux de sa forme., fait chier...  Sad

Il a tourné toute la nuit et toutes les leds sont allumées ce matin mais il va falloir que je le change par un 12V5F tant qu'à faire car je suis quasi sûr qu'il déconne ... 

Test probable d'un 5V20F ce week-end  Tongue

Bonne journée à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
J'ai le même genre de problèmes à cause des connecteurs du boîtier...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ
Répondre
Je crois aussi que c’est à cause des embouts DC, 2,1 ou 2,5. Sur les miens j’ai eu des embouts afin d’adapter aux câbles
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
(05-30-2024, 02:08 PM)Begastor a écrit : J'ai le même genre de problèmes à cause des connecteurs du boîtier...

Pourtant sur le mien il n'y plus de connecteurs car il est directement soudé sur le câble mais il a morflé le pauvre avec toutes les manipulations que je lui ai fait subir  Blush


[Image: img_2979.jpg]

Mais bon ça a l'air d'être rentré dans l'ordre ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Filtre réseau StackAudio SmoothLAN mishelinka 52 6,120 09-08-2024, 04:45 PM
Dernier message: alfc81
  Lab12 Gordian « Filtre Secteur » - vos avis Sylvain74 28 20,652 07-06-2024, 05:20 PM
Dernier message: Lucus
  filtre secteur façon Francis Ibre claude_m4 8 5,961 06-30-2021, 07:45 PM
Dernier message: Kawada06
  De l'importance du filtre secteur ... Solaris22 7 8,296 07-08-2018, 08:21 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)