Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acoustic Energy
#21
Vous n’êtes pas étranger à cette joie !
Chacun ici a contribué à cette réjouissance auditive.


Pardon pour la question, je n’avais pas pris le temps de répondre : tout est neuf donc oui les pointes sont là.
Répondre
#22
Ah, cool, tu es sur une bonne (meilleure) voie. Laisse tourner un moment avant de voir ce qu'il faudra pour bien leur donner à manger Smile
(Platine, cellule, preamp, ampli, lecteur reseau, encore tout un monde Smile )
Enjoy
Répondre
#23
Mon cher Olive, tu n’y es pas pour rien dans ce résultat. Merci beaucoup!
Maintenant tes chinoiseries vont me servir.
Je me dis que je pourrais offrir les Klipsch à mes parents en guise d’enceinte pour du home studio.
Ils ont un système Samsung qui a 10 ans et qui ronfle comme une cohorte de légionnaires un soir de cuite.

Ils ont une tv pas terrible Samsung et il serait peut-être bon de leur donner des enceintes et une chinoiserie.

Saperlipopette : ça va réveiller mon post sur les amplis pour du RF-52.

Ps : j’ai eu les larmes aux yeux en écoutant Nina Simone: You’ve got to learn and the Misedication of Laureen Hill.
Répondre
#24
Ravi pour toi
Après il faut investir dans les bons enregistrements aussi :
Nina simone, le live à montreux Wink
Répondre
#25
A l'occase, on pourrait se retrouver pour écumer de concert (jeu de mot !) les boutiquiers ville-rosiens dans une battue à l'ampli ? Big Grin
Répondre
#26
Bonsoir,  excellente nouvelle et en plus l’ampli a l’air de s’en sortir  Tongue
Elles sont très belles,  bonnes écoutes ,... Smile
Répondre
#27
(05-07-2024, 08:25 PM)BenWatts a écrit : Ps : j’ai eu les larmes aux yeux en écoutant Nina Simone: You’ve got to learn and the Misedication of Laureen Hill.

Double émotion: celle de la beauté de la musique bonifiée, et celle d'avoir réussi ton coup, d'avoir réussi ton achat  Tongue

on connait, et j'ai eu ça plusieurs fois ces derniers mois

Profite bien
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#28
KenObi, il y a toujours des boissons à base d’orge fermentée, plus ou moins maltées et des vinyles.
Viens aux 7 Deniers !
Répondre
#29
(05-07-2024, 06:07 PM)JosephN a écrit : Notons qu'il faudra un amplificateur délivrant beaucoup d'énergie pour en profiter pleinement !

Une évidence Sleepy . Comme pour n'importe quelle bonne enceinte . Existe-t-il une seule enceinte bonne ou moins bonne capable de donner le meilleur avec un ampli anémique ?
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#30
Bien sur
nous on le sait, mais les fabricants et les marchands ne le disent jamais, bien au contraire
alors quand ils alertent je me dis que ça doit être vraiment très important

on est plus habitués aux amplis vides avec 2 vagues condos miniatures, décrits comme ayant "une grosse réserve de courant", Marantz PM-6007 par exemple Dodgy Dodgy
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  J'ai trouvé mon Everest avec les Kyoto de ROUAULT ACOUSTIC hifilgood 165 20,595 06-17-2024, 08:10 AM
Dernier message: Papytechnofil
  Enceintes Acoustic Energy AE1 Actives enceinte monitor 7 2,302 10-20-2023, 12:01 PM
Dernier message: mishelinka
  Acoustic energy ae1 acives Florilège 11 2,113 10-19-2023, 06:19 PM
Dernier message: mishelinka
  ACOUSTIC ENERGY AE320 VS Focal Aria 926 NoBu 44 14,764 11-04-2022, 06:13 PM
Dernier message: NoBu
  Davis acoustic eva ou triangleElara LN01 ? LLucio 5 3,084 11-25-2021, 06:44 PM
Dernier message: Olive

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)