Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MSB Technology : des dacs d’exception
Bonjour
On dirait qu'ils ont cloqué un déo Airwick pour les toilettes au milieu de la façade... Ça donne un genre!
Répondre
[Image: IMG-3511.jpg]
Répondre
Bonjour
J'avais presque pleuré devant le premier, et voilà le référence...


A ce propos de hiérarchie dans cette nouvelle gamme, peut-on penser que les anciennes gammes IV étaient aussi étagées sur la qualité de restitution?
- platinium
- signature
- diamond
Qui pourrait me renseigner?
Répondre
(04-05-2024, 05:43 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
J'avais presque pleuré devant le premier, et voilà le référence...


A ce propos de hiérarchie dans cette nouvelle gamme, peut-on penser que les anciennes gammes IV étaient aussi étagées sur la qualité de restitution?
- platinium
- signature
- diamond
Qui pourrait me renseigner?

on peut demander a MSB ? ou se baser sur les specs des DAC IV ou DAC V (entrees analogiques, controle de volume) et nombre de modules DAC (4, 8)...


Bravo Thierry : ou l'as-tu trouve celui-la ?
Répondre
Hi, c'est bien sûr ce que j'ai fait, mais un diamond IV avec une femto clock 140...
Répondre
(04-05-2024, 06:00 PM)Papytechnofil a écrit : Hi, c'est bien sûr ce que j'ai fait, mais un diamond IV avec une femto clock 140...
Smile Coucou François.....Un Signature IV avec alim Diamond Power base et Femto 140 c'est déjà superbe...alors un Diamond IV avec Femto 140, tu peux foncer 
ps: si c'est celui de Design Audio, le propriétaire peut laisser le dac + l'alim à 11500€00 (sans le lecteur CD donc)
Je trouve que c'est un peu cher, par rapport à ce que j'ai payé pour mon Signature +Alim Diamond Blush
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
(04-05-2024, 06:00 PM)Papytechnofil a écrit : Hi, c'est bien sûr ce que j'ai fait, mais un diamond IV avec une femto clock 140...

ce devrait etre equivalent au Reference du debut (voir p. 5), mais attention aux options pas toujours toutes installees (controle de volume, USB, Renderer) !
Répondre
Ok, merci, je ne peux pas aller le voir, je vais harceler le vendeur pour voir le reste...
Répondre
"A Signature with Femto77 sounds significantly better than a Diamond with Femto140"
C'est le vendeur qui le dit ici... mais ca n'engage que lui !
http://www.audiohifistore.com/product-pa...ture-dac-v
Répondre
Va falloir commander des Kleenex en gros alors @Papytechnofil...

Aucune idée sur l'ancienne génération MSB.

Je ne pense pas que la lecture des specs suffise

Mais il y a déjà des différences sur les modules de conversion entre Discrete/Premier (Prime) et Reference/Select (Hybrid), sans que l'on connaisse les différences.

Pour mes "sources", je les protège  Big Grin On peut par exemple enregistrer des alertes sur audiomarkt ou sur hifishark...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 186 58,260 09-18-2024, 07:23 PM
Dernier message: KenObi
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 223 25,518 09-16-2024, 11:44 AM
Dernier message: Symphorinois
  Les dacs Ayon cayu 193 81,622 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 115,234 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat
  Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) l'Arédien 1,630 1,304,932 09-06-2023, 01:40 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)