Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MSB Technology : des dacs d’exception
(03-24-2024, 05:52 PM)bbill a écrit :
(03-24-2024, 05:31 PM)Nicoben a écrit : ya mieux et plus cher encore dans la même veine chez Wadax à priori
à propos de l'espagnol Wadax que tu mentionnes, un revendeur de mon coin présente dans quelques jours les nouvelles Magico M7 avec une amplification Dan D’agostino Relentless (pré + blocs mono) et justement une source Wadax Atlantis, j'espère entendre d'autres sources pour comparer..

Peux-tu me dire qui est ce revendeur ?
Répondre
Il y a en dépôt vente en ce moment un DAC MSB Premier chez Design Audio. Mais à -20% pour une occasion je ne trouve pas que cela fasse bien rêver (…).
Répondre
Non pas vraiment …
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
(03-31-2024, 07:11 PM)Jpspock a écrit :
(03-24-2024, 05:52 PM)bbill a écrit :
(03-24-2024, 05:31 PM)Nicoben a écrit : ya mieux et plus cher encore dans la même veine chez Wadax à priori
à propos de l'espagnol Wadax que tu mentionnes, un revendeur de mon coin présente dans quelques jours les nouvelles Magico M7 avec une amplification Dan D’agostino Relentless (pré + blocs mono) et justement une source Wadax Atlantis, j'espère entendre d'autres sources pour comparer..

Peux-tu me dire qui est ce revendeur ?
c'est comme chaque année le "Cost No Object Show", cette fois ci : Magico + D'Agostino + Wadax à Brasschaat

[Image: Capture-d-cran-2024-03-31-19-55-25.png]
Répondre
Cost no object..
J’ajouterais  design no matter… que c’est moche ! On n’est pas loin de l’approche tunning de la hifi. The HULK touch !
Bon après les goûts et les couleurs, je respecte quand même…

Après tout j’ai de l’accuphase dont je n’ai jamais aimé le design. Les copains me demandent c’est quoi ce matos de vieux. Ignares  Dodgy Big Grin !
wifi - Auralic aries G1 - Teac UD701 - Alluxity - Joseph Audio Perspectives 2G
Secteur : Nordost frey 2 - QB8 II - 2x JPS Labs Kaptovator - Hemingway Indigo sur DAC
Répondre
En principe, on ne doit voir que les enceintes et le reste selon les goûts de chacun
Répondre
Bah question goût et couleur… les d’agostino, c’est comme une horloge suisse, … et puis au moins 2 catégories au dessus des accuphase…

Merci bbill
Répondre
A partir d’un certain prix, il semble que l’atteinte du seuil du luxe impose une forme d’exubérance visuelle. A rapprocher de la clientèle visée plus qu’au produit lui même peut être, dans leur monde on s’emmerde faute de compter, faut les comprendre… heureusement cela ne touche pas tout, les grosses Magico sont superbes Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Je suis d’accord avec toi Nico mais Wadax …

Mais bon l’égout et les couleurs …
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Répondre
Wadax ça doit marcher, ça n’en reste pas moins moche, dans le genre alignement de 4 boites à pique nique avec un petit écran au milieu Big Grin Z’ont passé le seuil aussi. Mais en effet, à chacun ses préférences visuelles, ça ne se discute pas Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Weiss, des dacs réputés dont on ne parle pas assez ! thomasv 186 58,252 09-18-2024, 07:23 PM
Dernier message: KenObi
  Comparaison entre DACs de technologies R2R et Delta Sigma. Symphorinois 223 25,513 09-16-2024, 11:44 AM
Dernier message: Symphorinois
  Les dacs Ayon cayu 193 81,616 04-28-2024, 02:24 PM
Dernier message: mishelinka
  24 dacs au compteur… l'Arédien 313 115,225 02-02-2024, 10:50 PM
Dernier message: Stephdemat
  Dacs Audio GD (19th, NFB1, Master 7, HE7...) l'Arédien 1,630 1,304,877 09-06-2023, 01:40 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)