Sujets : 2
Type: Particulier
Bonsoir, j'ai aussi des 926 couplés à un Denon Avca1 se (H-C) mais et oui il y a mais, car je trouve que mon Denon drive mal les enceintes, le volume sur l'ampli est tant longueur qui veut dire patate pas au début et la même chose sur des 906, par contre en H-C c'est le bonheur.
Sujets : 46
03-26-2024, 06:58 PM
(Modification du message : 03-26-2024, 06:58 PM par mishelinka.)
Bonsoir
Davidsim, quelques mots de présentation peut-être avant de continuer à poster ?
C’est ici que ça se passe :
http://forum-hifi.fr/forum-8.html, merci…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 2
oups c'est fait merci
Sujets : 68
bonjour .
que veux tu dire par , je te cite : "le volume sur l ampli est tant longueur qui veut dire patate pas au début et la même chose sur des 906" désolé mais c est pas très clair ?
Sujets : 6
Bonjour, par expériences, ayant possédé le Denon avca1 se, autant il était très bon avec son processeur THX DD et DTS 6.1, qu’en stéréo c’était vraiment une grosse daube pourtant annoncé à l'époque 2 x 180 W , était très nettement moins performant que son prédécesseur Denon avc-a1D en stéréo, c'est d’ailleurs à cause de cet avc a1 se, que je suis de nouveau revenu sur des pré-amplis et amplis de puissance séparés en hifi, vu que tes enceintes Focal ont quasiment les mêmes caractéristiques que mes B&W, je comprends ton désarroi, donc moi je regarderais pour un bon intégré hifi ayant une meilleure alimentation et puissance ou pré et amp avec by pass si possible..
Par contre si tu n'es pas intéressé par les nouvelles technologies HDMI et compagnies pour le home cinéma, garde bien ton Denon car tu ne trouveras rien d’équivalents même aujourd'hui en qualité HC ,
Bonnes recherches , et savoir toujours le plus possible faire des écoutes persos avant achats,....