Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
Ca marche merci je vais regarder ca. Mais bon du coup si ca s'avère pas mal, je perds l'intérêt de la ME, voir totalement Sad
Répondre
Tout à fait
Répondre
Bonsoir a tous

@ Djeudo

Je me suis retrouvé dans le même cas de figure que toi.
J 'ai la master édition et à l' époque je ne connais pas les puces akm.

Après les avoir testées sur les conseils de Cédric le petit smsl u-1 , j ai craqué et je suis passé au smsl D400EX.

Je ne le regrette pas du tout...

Concernant le câble usb de l 'A6 il est très bon pour un câble d 'origine ..

Ensuite j ai pris comme Stéphane un audiocadabra , mais j ai eu un petit soucis avec...
Du coup quand Cédric m a dit qu'il allait en faire un en version apogée , je lui ai réservé d ' office ...

Résultat je ne regrette pas du tout , avec ce câble apogée le rendu sonore en a pris un sacré coup , sur tout les points....

Là d ici 1 semaine ou 2 j attends la commande de RCA apogée version KLEI  en remplacement des Olympia. 2

Voilà bonne soirée...

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Si ça matche pas avec tout ça
JM




Répondre
Merci @Vulcain pour ce retour. On le trouve bien que sur leur site l'audiocadabra ?
Répondre
Oui c est bien ça Djeudo.

Mais si tu peux mettre un peu plus ,je te conseille vivement l' usb apogée de Cédric (jsv-audio.fr)

Il y a un réel fossé entre les deux câbles...

Cordialement Brice

J 'oubliais dans le cas où tu prendrais l'audiocadabra ,pour que le câble soit bien rodé il faut compter un minimum de 200h d écoutes (De 200 à 300 heures)..
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Un bon coup de Cascade noise burn-in équivalent piste 11 de jmr-magic-cd mais dure plus d1h ça fait gagner du temps.
JM




Répondre
Bonjour à tous & toutes


Je viens d installer à mon tour l'alimentation linéaire.

Premières impressions a froid (10 mn)  , dès le branchement on ressent une légère amélioration de l image sonore .

Je reviendrai plus tard  vous faire un nouveau point ....

Cordialement Brice
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Bonjour à tous & toutes

Pour ceux qui ont installé l' alimentation LPS-A6 et qui seraient désireux de changer le fusible pour un autre pus qualificatif, voici les caractéristiques :
slow 1A

Informations obtenues d ' après Weng Fai , agent commercial de la société BEATECHNIK.

Je vous mets également l'image du sens à respecter pour le fusible

Cordialement Brice

[Image: image.png]
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /rca Olympia /JSV - C.S AlcazarP2 /JSV
DSPeaker X2 / rca apogée connecteurs klei /JSV
Ampli :   K3int/Roksan - Signature .2P2 /JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature .2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alimentation linéaire à noyau R 50w / C.S Aylam.2  /JSV et GX16-2  Signature /JSV desservant le DSPeaker X2
Répondre
Merci Brice
Reviens-nous dans une centaine d’heures pour ton CR Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP A8 reset login qobuz Deezer ne fonctionne pas FabienD44 2 237 09-21-2024, 10:49 PM
Dernier message: Steph44200
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,346 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,676 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  EVERSOLO DMP A8 maro73 808 184,961 09-16-2024, 02:18 PM
Dernier message: Razmote
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 759 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)