Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo DMP-A6
"1000 albums que je devrai convertir si la différence est flagrante."

Bienvenu au club  Blush
Répondre
Hello...suis en train de faire la m a j...je n ai pas tout saisi (anglais)..mais il y a l air d avoir un paquet d ameliorations !
Incidence sur l ecoute?..a voir
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Ce qui est bien (mm si je ne sais pas m en servir..lol) c est deja que l Eq fonctionne mm avec le dac externe..ce qui est bien chez moi ..c est la balance .
Le gain aussi : il ressort a -5db sur l usb..ça craint si je le monte ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Salut,

J'ai vu que l'on pouvait utiliser l'EQ avec la sortie SPDIF mais j'avais beau bougr les curseurs je n'avais aucune incidence sur le son.

On y va au pif au mètre pour l'ajustement de l'EQ ?
Répondre
(01-31-2024, 08:13 PM)Vulcain a écrit : Ok et merci de ta réponse Chakiwi...

Je ferai des tests quand j aurai du temps , car après c est pas loin de 1000 albums que je devrai convertir si la différence est flagrante... Tongue Big Grin
Si tes fichiers sont en flac, pas besoin de les convertir, il faut juste activer une transcodification flac->wav côté serveur et les fichiers seront convertis en wav à la volée à chaque lecture.
Mais maintenant, si tu préfères passer des heures à convertir tes fichiers... Wink
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…  Shy
La modération 

Perso je fais ca avec une seule ligne de commande linux, mais ca demande 2/3 connaissances Big Grin
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401  -> Atoll ST300-> ELECAUDIO SC-221OCC XLR -> Atoll AM300

[Image: no-mqa-sm-jpg-16cd51be6932621d7a33d9c864c1833c.jpg]

Répondre
Bonsoir,
pour tous les fans de LMS (Logitech Media Server) comme moi, Squeeze Connect est maintenant disponible avec la dernière màj. Le DMP-A6/A8 devient le vrai remplaçant de la Squeezebox Touch. Formidable !
 Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 >  Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Ramm  /  HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1

Répondre
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à percevoir de différences entre ces différents filtres. Par défaut, le premier est activé.

Avez-vous des infos à ce sujet ?

Bon dimanche
MyEversolo DMP-A6 / SMSL PL200 lecteur CD / Denafrips ARES 15TH - SMSL D400PRO Dacs / Onkyo P-3000R / Audio Analogue Donizetti (4X100) / Klipsch Reference My

Répondre
Je te rassure, moi non plus sur mon A8...

J'ai lu quelque part que le 3ième était le mieux, mais comme j'entends rien comme différence... Big Grin
Répondre
Salut

Ils sont actifs qu’avec le Dac interne.

J’ai augmenté de 1,5db avec Muse de Roon jusqu’à 2000hz, j’ai l’impression que le son plus équilibré. Shy
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A8 maro73 855 217,684 Il y a 1 heure
Dernier message: Anotek
  EVERSOLO DMP-A10 lotofoot46 51 7,206 Aujourd’hui, 12:27 AM
Dernier message: Steph44200
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 16 2,557 11-10-2024, 12:20 PM
Dernier message: Vlad92
  3D lab sonata ou Eversolo DMP-A6 ? al39 5 687 11-03-2024, 07:30 AM
Dernier message: Pennac
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 77 18,104 10-29-2024, 09:30 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)