Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Condor64, musique musique ...
Sauf que normalement,  pour que la B.D. soit bonne , on ne vire pas un membre des Daltons au bout de quelques jours ...!  Big Grin
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
(01-19-2024, 03:02 PM)condor64 a écrit : Ben oui si c'est nul, ca repart ...mais çà m'étonnerait
Oui j'en ai trouvé un en stock

(01-19-2024, 02:17 PM)KenObi a écrit :  - fabrication stoppée pour cause de quota (100 exemplaires, "limited edition" oblige) 

j'avais cru comprendre 50 ex

Reprenons les séries "anniversaire" limitées made in Budapest - sous réserve de fiabilité de mes infos :

Obelisk Si30 LE -> 100 ex. (3800€ tarif màj de janvier 24 - "officiellement" épuisé)

Elixir LE -> 30 ex. (tarif Elixir + 95€ - épuisé)
et
Helikon -> 20 ex. (22k€ seulement Angel - doit rester qq ex. commandables Big Grin  )
Répondre
Le tarif de l’obelisk pique quand même, le gap avec la version de base est important j’espère
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

U1 Mini / Frerot / Ecstasy III / Bliss Silver 

Répondre
Il devrait sortir un truc en 3 exemplaires et lancer des enchères tant qu’on y est !  Dodgy

Mais bon… on dévie du sujet de ce fil qui est l’insatisfaction chronique de Condor  Big Grin Big Grin Big Grin 

Entrera-t-il dans l’histoire de la hifi comme le premier homme à revendre un Si 30 ?
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
Épuisé le SI 30 ?
https://www.sonatine.fr/heed_obelisk_si3...43276.html   
Peut-être une alternative, pour moi, à mon goût pour le tube  Rolleyes

Ah mince, c’est le LE qu’on cherche? Suis perdu moi avec les références, désolé…

Répondre
Extrait d'un essai du couple Si30  :
[Image: nel.png]
Les 86db de mes Nel devraient aller ....
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
piéro94, pas de panique !
L'Obelisk Si30 et l'Obelisk SE sont les mêmes bestiaux : Obelisk Si30th anniversary Limited Edition (en magyar dans le texte).
D'autre part, si Sonatine dit l'avoir en stock, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que de l'afficher sur son site - je dis ça, je ne dis rien Sleepy -, c'est que, connaissant la réputation de la boîte lyonnaise, son sérieux et l'intérêt qu'elle porte à la marque dont elle est une fidèle promotrice depuis des lustres, on peut la croire.

Alors, bien sûr, la fabrication du Si30 LE étant a priori stoppée, si quelqu'un en veut un, faudra pas trop tarder...
... ou attendre un nouveau revirement de notre condor préféré (en toute camaraderie Dominique Wink )

Sinon, effectivement, une bonne option pour un amateur de "son tube" lorgnant du côté des transistors.
A essayer (d'urgence) !
Répondre
(01-20-2024, 10:53 AM)KenObi a écrit : ... ou attendre un nouveau revirement de notre condor préféré (en toute camaraderie Dominique Wink )

Angel Grrrr si je fais le choix de ce Si30, c'est pour rester en harmonie avec le dac Abacus que je possede déja, mais à part si je prends l'Helikon .... ce qui n'est pas demain la veille.
Le son "Heed", après toutes ces tentatives d'atteindre le Graal, me plait énormément. Si ce Si30 n'était pas sorti, je resterai camper sur mon SPEC. Bref maintenant il me faut l'écouter dans ma piece avec le reste du matos
 Lindemann MusicBook Source II - Plénitude évidence -  Heed Thesis Gamma  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente :  rien
Répondre
Oui, et pour une fois Dominique, si je peux me permettre : évite de vendre le Spec avant d’avoir tester le Si 30… 

Puisque tu n’as rien à reprocher au Spec, ne te prive pas du luxe de pouvoir comparer les deux amplis in situ.
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth Compact 7ES3
Casque HifiMan HE1000v2 avec RH5 ou Hugo 2
Répondre
D'après ce que j'ai pu lire, Dominique n'est pas contre l'idée d'avoir 2 amplis en même temps. Mais j'ai cru comprendre que ses finances ne l'entendaitment pas de cette oreille.

Par contre, si je l'ai bien lu, il va avoir ce magnifique heed "en test" ce qui voudrait dire qu'il n'a rien à avancer... s'il n'achète pas!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 974 313,017 Il y a 34 minutes
Dernier message: condor64
  Chez JF 35 JF 35 141 28,895 Il y a 42 minutes
Dernier message: jmr33
  Chez Nico N C 73 14,425 Il y a 48 minutes
Dernier message: N C
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 4 316 Hier, 04:57 PM
Dernier message: Nouk33
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,390 753,907 Hier, 12:51 AM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)