Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
Moi je donne ma langue à Grimace (gouttière croisé siamois)
Répondre
Je conçois que tu grimaces si ta gouttière fuit  Confused
Répondre
Hello y-a-t-il quelqu’un d’autre que moi qui a déjà un dmp A8 ?

Je prévois de faire un petit CR mais j’aimerais échanger dès maintenant
Merci
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
(12-19-2023, 09:55 PM)JJS a écrit : Hello y-a-t-il quelqu’un d’autre que moi qui a déjà un dmp A8 ?

Je prévois de faire un petit CR mais j’aimerais échanger dès maintenant
Merci

Bonsoir,

J'espérais recevoir le mien plus tôt mais apparemment galère de GLS pour livrer la boutique... Gros retards.
J'ai encore un léger espoir de l'avoir pour la fin de semaine.
Heureusement que j'ai eu 10% de remise, ça aide à patienter.

J'ai revendu mon A6-ME super vite en plus.
Répondre
(12-19-2023, 09:55 PM)JJS a écrit : Hello y-a-t-il quelqu’un d’autre que moi qui a déjà un dmp A8 ?

Oui : http://forum-hifi.fr/thread-32500-post-7...#pid731084
Répondre
Bonsoir
Suis un peu surpris au sujet du choix rj45 vs wifi
Quand j’ai lancé l’install j’ai choisi rj45
Mais l’app installée fonctionne très bien toute seule sans autre besoin de synchro
J’ai des fois du mal à la « re’veiller » mais c’est tout.
Pour les basses je confirme qu’au bout d’une 10 aine d’heures ça s’affirme, mais je suis aussi en train de roder mon classe A donc qui de l’oeuf ou de la poule …;-)

(12-19-2023, 10:14 PM)Dan31620 a écrit :
(12-19-2023, 09:55 PM)JJS a écrit : Hello y-a-t-il quelqu’un d’autre que moi qui a déjà un dmp A8 ?

Je prévois de faire un petit CR mais j’aimerais échanger dès maintenant
Merci

Bonsoir,

J'espérais recevoir le mien plus tôt mais apparemment galère de GLS pour livrer la boutique... Gros retards.
J'ai encore un léger espoir de l'avoir pour la fin de semaine.
Heureusement que j'ai eu 10% de remise, ça aide à patienter.

J'ai revendu mon A6-ME super vite en plus.

Rupture « planétaire » victime de son succès
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ mScaler Hugo / Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII /
Répondre
(11-11-2023, 02:13 PM)alfachris a écrit : Smile....Et ?....by-pass ou pas l'entrée analogique ? Big Grin
Je viens de jeter un oeil sur le manuel :
EVERSOLO-DMP-A8-User-Manual-v1.0.pdf

Rien ne laisse penser que l'entrée analogique du A8 soit bypass  Undecided

Seul espoir qu'il reste c'est que les volumes des entrées soient séparés entre elles, ce qui permettrait de mettre le volume maxi sur l'entrée analogique, les autres entrées gardant leur volume indépendant...
 
Si ce n'était pas le cas, adieu A8, il ne sera même pas testé chez moi  Confused
Répondre
Confused Idem pour moi, trop important l'entrée by-pass dans mes systèmes.....et puis je suis tellement content du Teac 701, que je n'ai plus trop envie de continuer à faire des essais.....vais me poser et profiter  Blush
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes), MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB , filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub JBL 46cm / 2 Amplis mono NCore NC500 (coupure des caissons à 37hz)
Système secondaire: Enceintes Goldmund Trilogue, préampli/dac Teac 701n + horloge Aune SC1, Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock









Répondre
(12-13-2023, 09:12 PM)Phoebus a écrit : Je vais attendre 1 semaine pour les 1 ères reventes sur le BC  Big Grin

Si on en voit autant que des dmp6 en revente sur LBC , est-ce bon signe  Dodgy Huh
wifi - Auralic aries G1 - Teac UD701 - Alluxity - Joseph Audio Perspectives 2G
Secteur : Nordost frey 2 - QB8 II - 2x JPS Labs Kaptovator - Hemingway Indigo sur DAC
Répondre
C était de l humour, mais il faut savoir si ils vendent le 6 pour acheter le 8
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo DMP-A6 alfachris 1,561 480,346 Aujourd’hui, 03:48 AM
Dernier message: Vulcain
  Comparatif d’écoute Eversolo : (DMP-A6 + DAC) versus A8 Steph44200 63 13,205 09-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: kole
  Garder sa platine CD avec l'Eversolo ? Vlad92 13 1,584 09-16-2024, 06:45 PM
Dernier message: Symphorinois
  Bluesound node x / eversolo DMPA8 Edmerceur 1 739 04-20-2024, 12:34 PM
Dernier message: N C
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 1,652 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)