12-19-2023, 01:03 PM
Avant trous ? C’est quoi? Pas vu Julien en faire pour les 600 vis des Swall chez moi..
Le Grenier du Brocanteur
|
12-19-2023, 01:03 PM
Avant trous ? C’est quoi? Pas vu Julien en faire pour les 600 vis des Swall chez moi..
J’utilise des vis autoforeuses à tête plate donc je pourrais y aller direct, mais ça fait un bourrelet de plastique dur derrière la baguette donc un petit coup de perceuse vite fait pour faire des avant trous au diamètre de la vis et c’est plus propre. Déformation professionnelle de mon DUT Génie Mécanique peut être
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
12-19-2023, 01:12 PM
Ah oui quand même, sacré travail tu vas adorer le résultat.
J’espère bien, sinon j’arrête ce hobby, achète une grosse voiture à la place de la hifi, et passe au club de couture avec des copines
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Bien Chef Nico !
Avant trou + vis Royal ! (Moi aussi j’ai fait des avants trous car agrapheuse pas assez puissante )
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
12-19-2023, 02:40 PM
L’idée de la couture est très séduisante.
12-19-2023, 02:49 PM
Ce Nico est un perfectionniste ! Son système va être une référence dans cette pièce ! Bravo !
Oui on peut y faire des rencontres inattendues au clubs de couture.
(12-19-2023, 12:43 PM)Nicoben a écrit : Suite de l’aventure, avec la finition du placard, enduit chaux chanvre pour le muret de brique de chanvre réalisé pour l’occasion, et plancher OSB Bonjour à tous , « Nicoben « , Trois petites remarques sur ce beau chantier . 1= Sincères félicitations pour ce bel ouvrage , chapeau bas !!! 2= Les enceintes de chantier , ce ne sont pas des Mulidine Harmonie ? 3= Et puis une petite dernière , est ce qu’un tel chantier est recommandé pour le coiffeur en devenir ? Cdlt . LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
12-19-2023, 05:35 PM
(12-19-2023, 12:43 PM)Nicoben a écrit : La suite au prochain épisode, joyeux noël à tous. Super boulot, ça fait envie. Tu dois ressentir un changement dans l'ambiance sonore, avec le traitement déjà en place, non ?
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
LEDAIM OUVRE SON GRENIER | Ledaim | 63 | 26,244 |
06-06-2021, 03:21 PM Dernier message: audyart |